EZEKIEL SCRIPT V1

tiphergane Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 16 juil. 2004 à 15:16
tiphergane Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 21 juil. 2004 à 12:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24619-ezekiel-script-v1

tiphergane Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007
21 juil. 2004 à 12:49
Merci Ashtar, Il est vrai que un nombre assez "imporatant" d'addons ne sont pas de moi mais comme je ne maitraise pas encore assez bien le scripting je ne peu pas les faire :'( (du moins pour l'instant :p) je te remerci pour le GJ final ;) et meme s'il est un peu vide en effet je feai tout pour que les version suivante (pas forcément Ezekiel script V31545613.se) sois meilleure
cs_Asthar Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005
21 juil. 2004 à 00:52
Je me suis aussi basé par rapport a l'esthétique de ton script.
Malgré des fonctions qui paraissent interessante, il me parait néanmoins vide.
De plus, il serais plus simple de faire un script avec des addon fais par toi meme, meme si ca prend plus de temps ca n'en est que meilleur =)

Bref, a toi de jouer, good job sinon :)
tiphergane Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007
17 juil. 2004 à 18:19
lol SornDrixer en effet le whois ne fait pas tout et si il te plait ;) je sui déja fier d'un truc ;) lol alle zje retroune sriptouillé
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
17 juil. 2004 à 15:09
ton whois est original et apporte des informations peu courante par rapport aux autres script. (dans le cas de voila/wanadoo)

Maintenant faut améliorer le reste, un whois original ne suffit pas à faire un bon script :P
tiphergane Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007
17 juil. 2004 à 14:16
oki sorn car ben ce n'est pas pour jouer au leche cul mais ton hoax killer je l'aime bien ;). Sinon sorn as tu essayer le whois de mon script ??? je sais c'est une source que tout le monde poste et ca deviens gavant mais comme j'y ai passé du temps dessus j'aimerai bien savoir ce que toi tu en pense
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
17 juil. 2004 à 14:14
tiphergane : non, cela me dérange pas que tu inclus mes addons dans ton script, cela me fait même plaisir de voir que des gens apprécient mon travail :)
tiphergane Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007
17 juil. 2004 à 12:35
SornDrixer merci pour tes conseils et pour les liens que tu m'as fournis je suis sur qu'il me serons tres utiles pour le script qui est en préparation!! Et j'espere que je ferai mieux que celui que je viens de vous porposer, et j'espee que tes addons qui sont dans mon script ne te dérange pas. winwarior merci a toi aussi je sais que maintenant j'ai plus qu'a me mettre a fond dans le second ;) bonne vacances a tous
winwarrior Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
17 juil. 2004 à 10:38
chui déçu ... 18mo pour pas grand chose finalement, des addons de ircfr ... un design pas tres beau et finallement pas tres original :\ j'espere que la seconde version sera mieux!

Bonne Continuation.
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
17 juil. 2004 à 10:19
- ton script est bien trop lourd, enlève tout les sons inutiles et éventuellement les programmes en .exe autre que mIRC, car si c'est pour faire appel à des applis extérieur, autant utiliser un autre script qui exploite mieux les ressources de mIRC.

- enlève ces backgrounds, trop coloré, et selon la couleur de notre texte, on y voit rien. (propose par exemple des thèmes, mais essaie de mettre de préférence des backgrouns de couleur uni)

- je trouve les menus très mal organisé, et les options du genre "envoyer une notice", "kick user" et j'en pense son inutile dans le menubar. Ca a sa place dans la nicklist ce genre d'options.

- essaie de personnaliser + ton mIRC, là je vois qu'un mIRC de base avec des images.
Change par exemple les icones, dock une notify list (ou autre, à toi de voir), et fais nous une belle switchbar.
Si tu cherches des dlls, va faire un tour sur scriptsdb.org, tu devrais trouver ton bonheur.

- réorganise mieux tes dialogs, par exemple le dialog de configuration du script, tes boutons sont éparpillés partout.

et pour finir, essaie de mieux coder le tout. Utilise moins de variables, privilégie les hashtables dans un script.
Tutorial sur les hashtables :
http://www.scriptsdb.org/tutar.php?id=136

Bonne continuation.
tiphergane Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007
16 juil. 2004 à 20:56
Merci kan meme seregon si les graphisme rebute trop de gens ke les changerai ;)
Merci encore de ta participation
cs_Seregon Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
16 juil. 2004 à 20:32
Arg j'ai testé le script et dsl mais je deteste: le graphisme m'a franchement rebuté
tiphergane Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007
16 juil. 2004 à 20:25
Merci quand meme tofu la je taf sur un adons pour donné le choix justements des graphiques
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
16 juil. 2004 à 18:49
j'ai été looker les screens, ms rien que l'aspect graphique me défonce les yeux, donc j'ai pas test le script ...
tiphergane Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007
16 juil. 2004 à 15:55
merci pada je ferai un effort pour le suivant merci pour tout et bonne vacance si tu y es
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
16 juil. 2004 à 15:52
18.4Mo ...
* /localinfo: not connected to server (line 7, connection.mrc) ... dans un on start c'est sur ... :/
Bon ya x-mp3 et des addons de Sorn_Drixer ok ...
J'aime pas la nicklist , dès que t'es sur un gros salon la réactualisation est très moche
Le fond rend pas tout très lisible (essaie de lire du rouge tiens...)
Sinon les dialogues proposent assez peu d'options , j'te suggère tout de même de faire un peu plus serré notamment le "changeur de nickname"
J'aime bien la lagbar (tu aurais pu laisser l'en tête de l'auteur , juste une ligne pour dire qu'elle est de DrunkDwarf)
Dommage qu'on ne puisse configurer qu'un seul autoauth ...
Sinon d'une manière générale j'trouve le script pas du tout homogène : les addons sont hétéroclytes et on sait pas vraiment pourquoi ils sont la , la nicklist pourrait préfigurer un script très beau et t'as pas fait d'effort sur la toolbar ou sur le graphisme des salons ...
bonne continuation
tiphergane Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007
16 juil. 2004 à 15:16
Bon un dernier truc il faudra retiré les pubs pour mon site dans les messages de quit qui se trouve dans addons\quit.txt. Merci de laisser des remarques constructives et de laisser les remarque du style "c'est de la merde" ou "retourne chez ta mere" au placard je vous remerci par avance.
Rejoignez-nous