Je cherche plein de gens pour créer une équipe de programmeurs en tout codes!

Résolu
xenocado Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006 - 30 mars 2006 à 21:27
xenocado Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006 - 31 mars 2006 à 18:25
voila je cherche plein de gens pour former une équipe de programmeurs.
Je cherche des prog PHP / SQL / html / Flash / des graphistes / Javascript
meme les débutants, pour qu'ils apprennent, moi je fais dans le PHP / SQL / html

je ne vous cache pas que je ne suis pas pro, en effet je me débrouille bien c'est tout,
mais je voudrais un peu créer un groupe comme Motion twin pour vous donner un ordre d'idée.
Afin de créer de nombreux se dirigeant principalement vers le jeu et l'amusement de tout les ages.

MEME LES DEBUTANTS!!

nous pourrons ainsi faire passer notre savoir en différents codage et s'aider pour nos sites personnels.

Toutes les personnes interessées par cette alliance le feront savoir en repondant a ce message.
Je suis joignable par msn à brian1692@msn.com
Venez nombreux (plus on ait de fous plus on rit) je n'ai pas de nombre en tete, venez nombreux de toute facon.

PS : FlashKod est un site excellement bien réalisé

1 réponse

xenocado Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006
31 mars 2006 à 18:25
Ah oui au fait, on pourrait se faire de l'argent avec les sites futurment crées

si ca peut interesser plus de gens
3
Rejoignez-nous