ECRITURE EN GRAND SUR 5 LIGNE

Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 - 21 mai 2004 à 14:37
soldataa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 12:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23019-ecriture-en-grand-sur-5-ligne

soldataa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 12:03
pirater camfrog mod passe
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
27 mai 2007 à 09:47
Bah fais les..
police60_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
27 mai 2007 à 09:25
EMILIEN bonjour laisse les aveugles parlér (ils on que sa a faire) par contre je vois pas un ode a (eux yn code source donc) a part toi PADA mais laisse moi te dire ton addon na pas d commands IRCop donc merde pour le team script :/
cs_Emilien Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007
5 avril 2007 à 03:57
c vrai toute façon que mIRC ce meurt petit à petit avec toute la nouvelle technologie des t'chat audio vidéo comme CAMFROG tu peut créer un salon voir plein de webcam en méme temp et animé ton salon en te prenant pour un DJ et ya méme des salons de Karaoké tu vois toute les personnes avec leur installation pied de micro et tout mais bon ta beau à avoir un bon matos mais le chant sa ce travail et aissi sur camfrog y'a des salon de streaptease LOL italienne espagnole MMmm que du bonheur mais attention si vous regarder l'espagnole elle vous dira à votre tour mdrrrr ya meme
un tchat avec des salons là ou tu peut jouer vraiment bien sympathique Toox.com tu as méme un systeme de classement de points et les admins sont super sympas. Quand tu va sur CAMFROG et que tu connais toox.com le mIRC tu ne le démarre plu beaucoup je trouve sa fort dommage car le mIRC c'est vraiment une belle invention ou toute personne débutant ou initié trouve son bonheur afin de coder leur propre Script et d'inventer des nouvelles remotes là derniere fois j'ai voulu arrété les t'chat audio pour me remettre sur mIRC ben c'est chiant tu arrive sur un salon tu vois beaucoup de personne connecté puis bon personne ne parle il suffit que tu dit une connerie pour qu'on te quote sérieux les mecs ce n'est vraiment pas la méme mentalité je préfaire retourné sur camfrog ou sur toox.com ou sur mon serveur IRC bon allez je vais pas vous tenir le crachoir plus longtemps j'espere que vous allez vous éclater à votre tour
Amicalement, Emilien
admin AirWebChat.Com
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
3 avril 2007 à 18:35
lool, mouai.. ben en ce moment, jbosse sur un bo en socket (mais ca reste du mIRC) mais bon, le pb, c'est que c'est uniquement pr le chat.. et moi le chat, jtrouve ca un peu nul ^^ sinon (jraconte ma vie en /2) j'ai piqué le code du jeu de l'hélico (trouvé ici) et je l'ai remixé en ajoutant un systeme de dialogs (avec des "jouer", "rejouer", "passer au niveau suivant", etc pr en faire un jeu indépendant dont les personnage sont des potes a moi ! huhu c'est parti d'un trip.. bref, merci de m'avoir repondu :)
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
3 avril 2007 à 18:11
Pour faire des trucs intéressants, il faut soit faire des trucs extrêmement bien foutus pour l'IRC (dédicace à VoP), soit novateurs (lorsqu'une nouvelle version de mIRC sort par exemple, cf le on TAB), soit... faire autre chose que de l'IRC :)

Et là, tu peux faire ce que tu veux : sockets, picwins, parsers, maths, des petits utilitaires de traitement de fichiers, etc etc... A toi d'imaginer :)
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
3 avril 2007 à 17:16
c'est vrai que c'est la vérité : le mIRC se meurt... pourtant c'est le seul langage informatique que je comprends, alors moi je le lache pas... je scripte depuis quoi... 2mois et je trouve (bien que je reste un vrai débutant) que jai bcp appris, alors jai pas envie de lacher tt de suite ^^ mais je pense que, pour ne pas que le mIRC meurt, il faut sortir un peu des généralités, et saventurer ds des nouveaux domaines... je vois, de nos jours, les seules ources de mIRC sont : bot de quizz, bot danimation, hl, couleur, etc en gros des trucs qui servent a rien, parce-que ca existe deja depui des siecles ^^ euh... en gros, qqn a une idée pour que je puisse faire un truc de bien en mIRC ? :p
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
3 avril 2007 à 10:55
Ah bah plutot oui, Kerrigan n'a rien posté depuis un moment..
Quant aux affinités, je pense que ca n'a pas d'importance, quand tu vois ce qu'il faisait le Kerrigan en question, ca faisait carrément avancer le site :):):)

Lachez le mIRC Scripting les mecs, mIRC est mort (c'est dommage, je vous l'accorde)
cs_Emilien Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007
3 avril 2007 à 01:53
merci PaDa
uaip tu arrive aprés la guerre lollll faut savoir qu'enfaite beaucoup de personne ne peuvent pas ce voir ce kerrigan lol méme des scripteurs confirmé comme G-FACTION ou autre utilisateur d'Epiknet Kerrigan il joue la comére sur ce site la plupart des sources il permet de critiqué mais bon tout sa c'est du passé lol ;)
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
1 avril 2007 à 22:45
oui oui je sais pada, javais deja vu cette source ailleurs ^^ mais c'était une facon générale de glisser un ptit coup de gueule qui me "hantait" chaque fois que je veaisici : les membres qui rabaissent les auteurs trop simplistes.. bref, jai deja oublié ce mauvais post^^ a+
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
1 avril 2007 à 22:27
Hi,

La personne qui a posté ca ici n'est pas l'auteur de ce bout de code. Ce qui explique en partie les réactions ;)

Bonne continuation
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
1 avril 2007 à 22:10
erf.. jarrive 2ans apres le post de ce message =P [m'en veuillez pas]
bon alors deja, je critiquerai pas niveau code, parce-que je suis mal placé pour critiquer, mais le fait de voir ces récations me débecte (nouveau verbe :p ). bon j'avoue j'ai pas tout lu les coms, et je préfere juger personne (même si depuis le tps que je viens la je commence a cerner quelques personnalités :p ) mais premierement, en effet, on peut ne peut pas etre d'accord avec la façon de coder ou trouver ca mal organisé, mais en aucun cas on ne doit se permettre de rabaisser l'auteur, jsuis désolé mais pour moi c'est une question de respect, un principe.
Mais ce que je trouve encore plus stupide, c'est la réaction de l'auteur quand il a lu les coms, je site :(un exemple parmi d'autres)

"BON Kerrigan , LI BIEN LA DESCRIPTION AVANT DE DIRE DES CONNERIES Va t'achetez des YEUX chez CARREFOUR
je RECOLLE ce que j'ai mi CAR Yen a ILS on de la merde dans les Yeux"

les réactions comme ca on les garde pour soit ou on vas se défouler en faisant de la boxe, mais pas sur un site (surtout comme celui-ci)
bon voila, jvoulais juste faire remarquer ca, et j'en profite aussi pour dire, même si ca concerne pas trop ce post en particulier, des gens postent des codes ici que vous rabaissez a mort parce-qu'ils sont soit disant mal codés ou trop simplistes et donc inutiles pour ici, et ben moi quand je les vois je les pique, et c'est grace a ca que j'apprends, alors arrétez de penser qu'a vous et aux grands scripteurs initiés, et dites vous que des centaines de débutants viennent ici chaque jour dans le but d'apprendre ! voila

ps : emilien, si tu formates ton pc, tu tachete un disque dur externe ou tu mets sur USB tes données personnelles, internet n'est pas une poubelle :) [jai deja vu ce code ailleur, ca m'a suffit de le voir uen fois]

bonne coninutaion a tous, et bravo pour le site
cs_isko Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007
30 oct. 2006 à 02:05
jvoudrai pas KC l'ambiance , mais ton server est vide , on peu sinvité ?
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
6 août 2006 à 22:32
tape /mt ton texte
cs_public Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006
6 août 2006 à 21:41
Je veux dire, j'ai mis le script, je l'ai chargé, mais je c pas il faut cliquer sur quoi, qlq peut m'aider svp ? :)
cs_public Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006
6 août 2006 à 21:40
Qlq peut m'expliquer cmt ca marche ? je comprend rien!
Proutie66 Messages postés 141 Date d'inscription samedi 19 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
28 mai 2004 à 22:07
Zut
ya une baston et jy suis po
Evrae Messages postés 58 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005
26 mai 2004 à 09:28
pour les formatages ya les copains aussi...sauf si tu t'es mangé BlackJack, ou a ce moment la t mal ;)
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
26 mai 2004 à 01:18
emilien pour les formatages ya les disquette de sauvegarde.
Froh Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2004
25 mai 2004 à 20:33
j'ai dis qu'il etait un bon scripteur pas qu'il etait aimable :)
(en plus se retapper tous les scripts mal scriptes ca fait beaucoup de boulot a la fin :p )
cs_Emilien Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007
25 mai 2004 à 18:55
salut Froh tu as dit que kerrigan est un bon scripteur alors pourquoi il optimise pas lui méme au lieu de pourrir les jeunes scripteurs ?
bon bref si quelqu'un qui a une source pour optimisé ceci qui me l'envoi sur mon adresse émail @++ et fin des commentaires car là sa saoul
Amicalement Emilien
Evrae Messages postés 58 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005
24 mai 2004 à 23:15
bah en general, ici, c'est "je m'enflamme, tu t'enflamme, par la source et l'net" :D
Froh Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2004
24 mai 2004 à 21:11
Oui je sais (^^"), mais que ce soit lui ou non ne change rien, le code a besoin d'etre optimisé, c'etait un commentaire general sur l'ambiance du site ...
"merci de rester calme et courtois tout au long de vos échanges."
je l'invente pas c'est juste en dessous...
Evrae Messages postés 58 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005
24 mai 2004 à 20:19
heu...Froh lis la 1ere ligne du code, c pas fait par Emilien! :D
Froh Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2004
24 mai 2004 à 14:29
Euh pkoi des qu'il y'a une source mal codee ca tourne les commentaires en "Reglement de comptes à OK ...", ce serait mieux de l'optimiser, de plus on ne regarde pas toujours la description, ceci n'etant pas l'element le plus important...
De plus Kerrigan semble assez bon dans le codage...donc le critiquer sur ce point là n'est pas forcement la meilleure solution, et enfin par pitié arretez de tous critiquer qqun qui a mal codé, une aide serait beaucoup plus profitable (valable pour la plupart des sources, ou on voit une grande degenerescence de l'interet des commentaires)...
lsteven Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2004
23 mai 2004 à 23:46
je dit pas le contraire la dessu
Evrae Messages postés 58 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005
23 mai 2004 à 12:56
joli msg Colar ^^' clair que certains sont trop fendards ici :)
cs_Colar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2004
23 mai 2004 à 12:11
\o/

C'est génial ! Pas la source hein, les messages :o) Continuez, vu de l'extérieur c'est trop fendard.

Emilien > puis-je te donner un conseil sans risquer de me faire assassiner par ton pote G-force ? Oui ? OK ! Si tu n'as pas de FTP, tu peux sauvegarder tes précieux fichiers soit en t'envoyant un mail à toi-même (oui ça a l'air con comme ça, mais moins que de poster ici je trouve), soit en le balancant sur un FORUM. Si j'ai bien compris, ce site est plus destiné à des gens développant des add-ons pour irc que pour des stockeurs de snippets...

Voilà ! Merci pour cette bonne tranche de rire et bon dimanche ^__^
cs_Emilien Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007
22 mai 2004 à 21:34
un grand merci à lsteven et a G-faction pour avoir remi PaDa du bon coté merci à tous :)
ps: que la force soit avec vous cher Scripterz :)
nb : ne pas suivre le cotés obscure comme un dont je ne siterais pas le pseudo
Amicalement. Emilien
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
22 mai 2004 à 20:13
oui moi même j'ai commencé par c/C mon tea*script en petits morceaux sur le ouaib :)
sorti de ca lsteven chu tout a fait d'accord pour encourager les débutants et les aiguiller c'est très important :)
sur ce j'arrête de poster sur cette source les commentaires vont finir par être plus longs que la source :p
GFACTION Messages postés 199 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
22 mai 2004 à 20:13
C'est clair...

On devrait encourager plutôt que de toujours raler et critiquer, sinon on progresse pas, et les sources ne seront jamais meilleures.
Evrae Messages postés 58 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005
22 mai 2004 à 20:11
chui parfaitement d'accord avec toi lsteven...et quand on pense que certaines personnes comme ca risquent de passer modo...mais ou va le monde!
lsteven Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2004
22 mai 2004 à 20:03
moi je trouve pitoyable les mec ki critike toutes les source sous le pretext ke ca ne leur va pas ... normalement vous devriez plutot encourager pour aider ceu ki poste ke les enfoncer coomme des merdes .... tout le monde a commencer comme ca !
Evrae Messages postés 58 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005
22 mai 2004 à 19:45
@Kerrigan:

tu veux que j'te dise un truc?Meme si la source ne sert a kedalle, lis l'intro et mate bien le code, car celui qui a code ca a du prendre un temps fou pour trouver les bonnes combin d'ASCII chars...prochain coup passe chez l'opticien et achete des lunettes "vue-intro"...
GFACTION Messages postés 199 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
22 mai 2004 à 19:40
Bon, de toute façon, ça ne sert à rien de continuer à s'engueuler là-dessus, c'est le genre de polémique où personne n'a tors ou raison.
cs_Emilien Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007
22 mai 2004 à 19:32
et sage les enfants laissé G-Faction trankill on a pas crée cette source cela ne vien pas de lui ni de moi. parce que tout sa a commencé a cause de Kerrigan il veux devenir modérateur alors il ne se la s'en plu pissé et il ce la péte mais d'une force :P héhé petit ne vole pas les bottes de septs lieux ok ? allez sage je suis sur que si tu arrété de dire de la négation tu poserais aucun commentaire sur le site ^^
va dans le métro Fantomas LOLLLLLLLLL
Amicalement. Emilien
Hades53 Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
22 mai 2004 à 17:17
Je te signale GFACTION que ça arrive à tout le monde de faire des fautes. 'inover' 'banialité': excuse moi, j'avais malencontreusement fais des fautes de frappe. En parcourant tes commentaires, j'ai pu constater des fautes: 'formattage' à deux reprises, 'T'as fûmé', il faudrait au moins ne faire aucune fautes et respecter les règles de français élémentaires pour se permettre de faire des remarques aussi stupides que la tienne.

Quant à ton niveau de français, il semble assez limité: "Il faudrait d'abord savoir écrire sa langue natale avant de faire le cultivé en sortant ses grands mots.", donc pour toi 'innover' est un 'grand mot', excuse moi de l'avoir utilisé, je ne connaissais pas encore la pauvreté de ton vocabulaire quand j'ai rédigé ce commentaire. Je suis désolé mais ce n'est pas pour ça que je vais abaisser le mien.

Ton commentaire est totalement subjectif vu que Emilien est ton copain ("et en passant un petit Bonjour à Lebeigne, mixi, G-faction et tout les autres que j'aime temp", dixit Emilien), la preuve en est; peu de temps après tu prends sa défense, alors qu'il est indéfendable. Comme c'est mignon!

Si il a posté cette source pour la reprendre après un éventuel formatage de disque, il a ce qu'on appelle les hébergeurs gratuits.
En plus cette source n'est vraiment pas rare (ex : http://www.ircfr.com/code.aspx?ID=15125) donc il n’y avait aucune raison d’en poster une de plus.

‘Je trouve ça lamentable. Vous pourriez faire un effort de lecture avant de faire vos "boss", style "hum... mal optimisé, mal machin, mal quelque chose, je te mets 1/20 haha"’, mal optimisé : OUI (c'est normal que tu ne comprenne pas ça, l'optimisation ça ne te connais pas comme on dis).
Et comme tu le dis si bien : "Encore faudrait-il être fort avant de critiquer les autres..."
GFACTION Messages postés 199 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
22 mai 2004 à 14:16
"Ah pi G f&action jv pas vrmt relever ta remarque aparemment ce code était de toi si j'ai bien compris. Dsl mais j'arrete de lire correctement dés que kje vois 36 insultes par lignes.
Bref une source est mauvaise elle est mauvaise: faire 350 000 ligne pour un code qui ne gère même pas tous les cara, qui fait chier l'enemble des users d'un channel pake elle alourdit considérablement les logs, ca mérite pas plus que 1
Mais tu ne semble pas apprecier la critique donc c'est tant pi pr toi apres tout. "

Où as-tu vu que ce code est de moi ? T'as fûmé.
Alors après tu dis que j'accepte pas les critiques, mais moi j'en ai aucune à recevoir, j'ai rien à voir avec ce code -_-
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
22 mai 2004 à 14:14
tu t'en fou de la note, bah nous on s'en bat les couilles de ton(qui est pas à toi) addon qui sert à rien, et du fait que tu sois admin d'un serv.
cs_RysS Messages postés 56 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2004
22 mai 2004 à 12:21
ya un truc qui m'échappe :
Tu dis mettre ça parceque tu formates , ça veux dire que tu utilises ce code ?
Si c'est le cas , je suis admiratif , faut pas avoir froid aux yeux ....
Personellement j'aurai honte (et encore) de dire ce genre de chose (je ne pense pas être le seul) .
A coté de ça , on dit bien que le ridicule ne tue pas .
Sinon pour la source , il n'y à rien à ajouter , tout les autres l'ont très bien dit
cs_Seregon Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
22 mai 2004 à 12:05
Ah pi G f&action jv pas vrmt relever ta remarque aparemment ce code était de toi si j'ai bien compris. Dsl mais j'arrete de lire correctement dés que kje vois 36 insultes par lignes.
Bref une source est mauvaise elle est mauvaise: faire 350 000 ligne pour un code qui ne gère même pas tous les cara, qui fait chier l'enemble des users d'un channel pake elle alourdit considérablement les logs, ca mérite pas plus que 1
Mais tu ne semble pas apprecier la critique donc c'est tant pi pr toi apres tout.
cs_Seregon Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
22 mai 2004 à 12:02
eu ca empeche pas que cette source soit d'une nullité totale
GFACTION Messages postés 199 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
22 mai 2004 à 10:30
Kerrigan, ça fait longtemps que je suis sur ce site, et forcément certaines sources datent, parfois d'une époque où j'étais un peu boulet (cf ma biographie).
Alors, là, si tu vois encore une source où je dis que c'est révolutionnaire ou autre, je comprends pas x)
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
22 mai 2004 à 02:11
Mon tres cher G-faction tu te prends pour qui ? Ce sont tes g-addon qui te permettes de parler des gens comme ça et de les traiter de moutons ? Que c'est misérable. Que c'est dommage comme tu dis si bien et c'est pas toi le mouton qui rapel un opticien ? Tu critiques les gens qui font "leur boss", dois je te rapeler qui se vente de faire des sources révolutionnaires ? ( j'attend toujours )

Je dis les choses comme elles sont pourquoi lire l'intro quand je vois un code comme ça ? mais c'est nul faut bien que je le dise m'en fiche du debut c'est un site de scripting pas de copier-coller(ing).

le mieux c'est que tu fais tes attaques basses sur le français de certain. il y a une façon de dire les choses et je crois que je t'ai tout dis sans te ramener a certain troupeaux des montagnes.

"Quand une source est pourris je suis le chanpignon qui l'achève"
ça c'est pour Emilien assume tes actes et ton poste et mon commentaire est fondé et pas antipathique, je n'ai rien contre toi meme si tu est très vulgaire.
GFACTION Messages postés 199 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
22 mai 2004 à 01:31
"Il l'a bien précisé : le code n'est pas de lui et c'est pour son formattage (bien que je ne sois pas tout à fait d'accord là dessus)."

Pour le formatage je suis d'accord PaDa.
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
22 mai 2004 à 00:56
<sheep>
l'opération au laser je ne suis pas prêt j'ai trop de réminiscences vadoriennes :) bêêêêêh
</sheep>

sérieusement ...
-j'aime bien ta photo :)
-cela n'engage que moi , mais je ne place aucun orgueil dans tout ca et en tout cas aucune impression que je code quoique ce soit en touchant du mirc scripting...
-ce qui est critiqué n'est pas tellement le fait que sa source ne soit pas optimisée , mais qu'elle se trouve déja sur tous les sites de scripting en 5 exemplaires , et que ce site c'est pas www.stockage-avant-formatage-venez-c-est-pas-cher.org enfin je croyais ...dans ce cas on apprend a faire plusieurs partition sur son DD ou mieux on appelle un pote au fait de la technologie qui possède un graveur de cd-rom :)
-enfin , je ne me permets pas de critiquer les gens sur leur orthographe car je sais que je ne suis pas à l'abri d'une faute d'innatention non plus ... mais puisque tu te permets de reprendre Hades53 , aie a minima la décence de te relire toi :
"Il l'a bien précisé : le code n'est pas de lui et c'est pour son formattage (bien que je ne sois pas tout à fait d'accord là dessus)."
Tu as raison je ne suis pas non plus d'accord la dessus , formatage ne prends qu'un seul "t"
ahah
allez au lit garnement
cs_Emilien Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007
22 mai 2004 à 00:43
et en + il y a encore un copyright tout au début de la source JE SITE
Source :
--------------------------------------------------------------------------------
;Addon scripté par GMib <<<--- alors l'opticien l'opération au laser ou le suicide ? ou alors tu as aussi la chambre a gaz mais si tu veut que ont te ressort l'arme du moyen age tu le dit hein :)
les mec qui pourrissent les source via des commentaires décevant et antipathique je trouve cela fort lamentables
et de + comme ce nest pas ma source inutile de m'écrire ton 1/10 car là vraiment ont dirais un gamin et pourquoi est tu venu sur cette source si tu t'en fou hein ? pour collé ton 1/10 tes plu a la maternelle et ce nest pas ma faute si ont ta collé des 1/10 quand tu été gamin alors inutile de t'en prendre aux autres .
méme a G-faction tu lui colle Tes remarque néfaste alors arrete un peut si tes pas content tu as qu'a allez ailleur
ps :
super site désolé si j'ai été un peut grossier mais je suis juste honnête, pas comme certain à jetez un coup d'oeil et d'écrire des absurdités via les commentaires merci de votre attention
Amicalement. Emilien
GFACTION Messages postés 199 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
22 mai 2004 à 00:21
C'est vrai qu'il y a certaines personnes qui feraient mieux d'aller à Optic2000, ou Afflelou etc... parce qu'à ce niveau là, c'est assez grave.
Kerrigan, avant de pourrir une source, tu lis l'introduction OK ?
Putain mais c'est incroyable ça.
Alors après y'a tous les moutons, tels Seregon, Hades53, PaDa, qui se précipitent sur les commentaires (parce que c'est là qu'on rigole le plus :P (non, mais faut penser boulet vous voyez -_-...)), et dès qu'ils voient un commentaire de merde et non réfléchi (celui de Kerrigan par exemple), ils continuent, sans même avoir lu la source, à pourrir son auteur.
Je trouve ça lamentable. Vous pourriez faire un effort de lecture avant de faire vos "boss", style "hum... mal optimisé, mal machin, mal quelque chose, je te mets 1/20 haha".
Encore faudrait-il être fort avant de critiquer les autres...
Il l'a bien précisé : le code n'est pas de lui et c'est pour son formattage (bien que je ne sois pas tout à fait d'accord là dessus).

Bon, alors 3 solutions :
-L'opticien
-L'opération au laser
-Le suicide

@+ les pseudo coderz

P.S.
Hades53 said :
"Il faudrait penser à inover un peu, cette source est vraiment d'une banialité cruciale. Le code quant à lui n'est vraiment pas optimisé."
Il faudrait d'abord savoir écrire sa langue natale avant de faire le cultivé en sortant ses grands mots. Innover prend 2 'n' je te signale.
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
22 mai 2004 à 00:05
gug
cs_Emilien Messages postés 35 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007
21 mai 2004 à 23:49
BON Kerrigan , LI BIEN LA DESCRIPTION AVANT DE DIRE DES CONNERIES Va t'achetez des YEUX chez CARREFOUR
je RECOLLE ce que j'ai mi CAR Yen a ILS on de la merde dans les Yeux

Description de la source :
--------------------------------------------------------------------------------
donc c'est un code a mettre en remote pour écrire en gros je met cette source qui nest pas a moi <<<---- OUVRE TES YEUX GROS NEU²

de plus je suis Administrateur sur Irc.AirWebChat.com
et je peut te dire que ton 1/10 je m'en branle mais d'une force LOL
moi je m'en fou des notes rien a battre moi je met sa pour que cela me servent plus tard quand je format mon ordi alors si tes pas content ne pose pas ta note de noob car je M'en CALISSSSS
et si tu continue a crisssséééééé la marde ta juste a CRISSSééé ton camp (comme dit le paysans quebecois ^^) et en passant un petit Bonjour à Lebeigne, mixi, G-faction et tout les autres que j'aime temp Amicalement. Emilien
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
21 mai 2004 à 21:46
lol il poste ici pour retrouver plus tard quand il aura formaté c mignon non ? j'ai fait a une époque de ma vie que je préfère oublier une version couleur et bon :p au moins tu t'es pas fatigué ta prochaine source sera meilleure :p lol
Hades53 Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
21 mai 2004 à 19:37
Il faudrait penser à inover un peu, cette source est vraiment d'une banialité cruciale. Le code quant à lui n'est vraiment pas optimisé.
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
21 mai 2004 à 17:25
En plus c'est meme pas de toi ... vraiment pitoyable ...
cs_Seregon Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2004
21 mai 2004 à 16:47
keske tu veu ke jte dise, c'est le genre de mec ki utilisent cette ecriture ki font chier tt un chan et ki pourrisent bien les logs.
En plus kom l'a di Kerrigan le niveau intellectuel de la source est digne du niveau de scripting.
Et evite l'excuse "chui un noob me descendez pas trop" pake ia d limites je trouve
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
21 mai 2004 à 14:37
C'est pas bon, c'est deja vu d'ailleur je soupçonne ce code de ne pas etre de toi.

Ca manque cruellement d'une optimisation pour stocker tout ces trucs que tu affiches , c'est trop moche.

Bref je te met 1/10. C'est bas mais je peux pas mettre plus a du deja vu, mal codé, qui n'innove pas.
Rejoignez-nous