" PROBLÈME COURRANT... ET QUELQUES FUNCTION DE STRING BIEN UTILE...

Utilisateur anonyme - 20 mai 2004 à 00:15
bmarrec Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 1 janv. 2007 à 02:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22904-quot-probleme-courrant-et-quelques-function-de-string-bien-utile

bmarrec Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007
1 janv. 2007 à 02:24
Et un de plus !
Ravi de trouver un code qui va enfin me faire progresser(car je suis vraiment débutant et nul)et qui correspond exactement à ce que je cherche et que je ne suis pas capable de développer seul, mais voilà,une fois téléchargé,publié,j'ouvre le swf
et et ...une page blanche...et c'est pas le 1er.

1er boulot :essayer de comprendre pourquoi un truc dont on ignore le fonctionnement ne marche pas....Bonjour!!

pourquoi pas un truc simple avec un exemple qui marcherait tout de suite ?
Enfin!!!! Bonne année quand même.
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
2 juin 2004 à 11:54
Mias le probleme EST LA.. Si tu veux gerer du texte "clients" il faut que cela puisse marcher tout seul !... Car moi XML viennent aussi de Scite...
bongawonga Messages postés 83 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004
2 juin 2004 à 01:43
pour ce qui est de l'appostrophe il parait que c'est un joyeux cado signié microsoft qui n'ont pas inclut l'appostrophe et les guillemets Europeen (on se demande bien pourquoi)

En effet l'apostrophe US est ’ (resemble à une petite virgule)
ALT+0146
idem pour les " " il utilise ceux que l'on voit sur word les » (un << ou >>)