" PROBLÈME COURRANT... ET QUELQUES FUNCTION DE STRING BIEN UTILE...

Utilisateur anonyme - 20 mai 2004 à 00:15
bmarrec Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 1 janv. 2007 à 02:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22904-quot-probleme-courrant-et-quelques-function-de-string-bien-utile

bmarrec Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007
1 janv. 2007 à 02:24
Et un de plus !
Ravi de trouver un code qui va enfin me faire progresser(car je suis vraiment débutant et nul)et qui correspond exactement à ce que je cherche et que je ne suis pas capable de développer seul, mais voilà,une fois téléchargé,publié,j'ouvre le swf
et et ...une page blanche...et c'est pas le 1er.

1er boulot :essayer de comprendre pourquoi un truc dont on ignore le fonctionnement ne marche pas....Bonjour!!

pourquoi pas un truc simple avec un exemple qui marcherait tout de suite ?
Enfin!!!! Bonne année quand même.
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
2 juin 2004 à 11:54
Mias le probleme EST LA.. Si tu veux gerer du texte "clients" il faut que cela puisse marcher tout seul !... Car moi XML viennent aussi de Scite...
bongawonga Messages postés 83 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004
2 juin 2004 à 01:43
pour ce qui est de l'appostrophe il parait que c'est un joyeux cado signié microsoft qui n'ont pas inclut l'appostrophe et les guillemets Europeen (on se demande bien pourquoi)

En effet l'apostrophe US est ’ (resemble à une petite virgule)
ALT+0146
idem pour les " " il utilise ceux que l'on voit sur word les » (un << ou >>)

pendant un moment je remplacait tous ces caractere par ceux qui sont pris en charge.Sur SciTE (y a le format UTF-8 aussi) faut juste penser à l'activer, puis faire remplace " par »
en fait sur word le fait automatiquement le remplcement, c'est tout.

pour vérifier que je disait pas de betise j'ai fait un petit essai
http://www.bongawonga.com/apost.zip
j'ai codé ça à la rapidos mais c'est juste pour tester

ps: j'esaye absolument pas de dire que ton travail sert à rien, je pense même que ça pourrait être tres prtique pour ceux qui utilise des documents qui utilise les ' et les " européens comme par exemple dans un site qui propose au utilisateurs d'écrire des messages.
(pas taper panda!!!)
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
1 juin 2004 à 20:13
C'est pas du a Notepad ou autre, c'est un probleme que j ai rencontré avec tout ce qui est ' et " quand ils osnt compris dans le noeud texte d 'un noeud XML... J ai jamais reussi à resoudre le probleme !
Tous les accents passent mais pas ces deux là ? Pourkoi ? Miss Terre et Bou'Le Dégomme !...
bongawonga Messages postés 83 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004
1 juin 2004 à 18:08
Petit article bien utile à propos de ces problemes de caractéres spéciaux.
http://www.media-box.net/tuts.php?idfl=1666

Le mieux reste quand même d'eviter ABSOLUMENT d'utiliser le NotePad de windows car il ne permet pas d’encoder les documents au format qui va bien.
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
20 mai 2004 à 16:21
= )
Utilisateur anonyme
20 mai 2004 à 12:40
ha ouai.. j'avoue, j'ai juste lu le code, sans ouvrir le zip (me fait chier la msgbox "n'exectutez pas de exe ou dll blablabla".
sans compter la fenetre ie qui reste vide et ouverte, et winrar qui me dit que la demo a expiré...
du coup, j'evite d'ouvrir les zip!
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
20 mai 2004 à 11:37
OOOHHHT 'as pas ouvert le Zip toi !
Et pas bien lu tous les commnentaires...

Exemple :
var txt:String.utils = new String.utils ("ICI mon String");

Esssaie t 'entrer ca sou Flash MX....
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
20 mai 2004 à 11:35
OOOHHHT 'as pas ouvert le Zip toi !
Utilisateur anonyme
20 mai 2004 à 00:15
il faut convertir ça en as2...
le compilo as2 fait la tronche si on lui donne un proto!
le mieux serait une extention de la class string.as

sinon c cool :)
surtout le proto words() qui est assez utile pour faire des intro de news par exemple ;)
Rejoignez-nous