AIDE DIAPORAMA EN BOUCLE

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 6 mai 2004 à 21:25
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 7 mai 2004 à 19:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22562-aide-diaporama-en-boucle

individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
7 mai 2004 à 19:40
Ici ce n'est pas un forum... A fortiori pas un endroit pour poser des question par source interposée.
Si tu as de la chance ca se fera par mail lorsque qq1 de charitable te propose de le faire en réponse à ta question sur le forum...
Enfin c'est comme cela que je vois les choses, je ne suis pas seul et enore moins un administrateur je leur laisse donc le soin de te répondre.
Grrr désolé suis de mauvaise humeur ce soir, une fois de plus ;-)
robertours Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2004
7 mai 2004 à 11:31
salut,
merci pour ta réponse.

Convertir la variable decalagex en entier résoud bien le problème. Mais ca a aussi pour conséquence de réduire la sensibilité de l'animation aux mouvements de la souris.

J'ai essayé une solution intermédiaire qui serai de limiter le nombre de décimales de la variable decalagex mais ca fait réapparaitre le premier problème avec les espaces.
Et je manque d'idées pour trouver d'autres solutions là :-
PS : Est-ce qu'on peut joindre une source quand on pose une question sur le forum ?
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
6 mai 2004 à 21:25
modifie :

decalagex = int((_root._xmouse-512)/speed);
cela converti ton décalage en entier ce qui permet de moins foutre la merde au nivo des coordonnées :p

ptit optimisation au passage
largeurbande = buteedroite-buteegauche; :p

note : pose ta question sur le forum la prochaine foi ;)
Rejoignez-nous