ROBOT AVEC CANNON (POUR DEBUTANT)

Achoum Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005 - 8 avril 2004 à 08:15
tim00 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2004 - 30 avril 2004 à 19:42
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/21746-robot-avec-cannon-pour-debutant

tim00 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2004
30 avril 2004 à 19:42
euh , moi , il y a un machin que g po bien compris , comment tu fais pour que le canard ue fois que on la tué , il réapparaisse a un autre endroit ?? tepuis , c aléatoire ou c programmé ?
tim00 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2004
30 avril 2004 à 19:42
euh , moi , il y a un machin que g po bien compris , comment tu fais pour que le canard ue fois que on la tué , il réapparaisse a un autre endroit ?? tepuis , c aléatoire ou c programmé ?
mnjagg Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004
18 avril 2004 à 15:07
bonjour tt le monde je c ke c pas le bon endroit pr dire ca mé g envi de démarrer la prog en flash mé je trouve aucun moyen de programmer et si qqn conné un site ou ya un tuto ce serai sympa aussi
ps : pas mal ton truc de robot
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
9 avril 2004 à 12:17
Salut, ben moi j'ai regardé ton code, et il est tres chouette pour un gars qui commence.
Deux trois petites choses:
-Les eval, c'est bien, mais ca a des limites pour certains cas. Tu peux remplacer eval("_root.truc"+i) par _root["truc"+i], c'est une bonne habitude à prendre...
-Pourquoi utiliser 3.1415, alors que Math.PI existe?
-Les tableaux à 2 dimensions, c'est bien, mais tu aurais pu utiliser un objet, beaucoup plus parlant, meme pour un debutant.
tableau[i] = new Object();
tableau[i]._x = XXX;
tableau[i]._y = YYY;
tableau[i].elanx = X;
tableau[i].elany = Y;
ect...

Voila, sinon une trés bonne gestion des listeners, et les hittest peuvent etre ameliorés pour rebondir avant qu'il rentre dans l'obstacle, en vérifiant le deplacement d'apres, et non le deplacement present.
Voila, j'espere que ca t'aideras pour la suite...
Achoum Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005
8 avril 2004 à 08:15
LOL
Ce qui serait sympa c’est que quand quelqu’un met une mauvaise
(ou une bonne) note, il dise pourquoi ……
C’est la politesse.
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