Achoum
Messages postés39Date d'inscriptionmercredi 17 avril 2002StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2005
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8 avril 2004 à 08:15
tim00
Messages postés41Date d'inscriptionmardi 27 avril 2004StatutMembreDernière intervention18 décembre 2004
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30 avril 2004 à 19:42
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tim00
Messages postés41Date d'inscriptionmardi 27 avril 2004StatutMembreDernière intervention18 décembre 2004 30 avril 2004 à 19:42
euh , moi , il y a un machin que g po bien compris , comment tu fais pour que le canard ue fois que on la tué , il réapparaisse a un autre endroit ?? tepuis , c aléatoire ou c programmé ?
tim00
Messages postés41Date d'inscriptionmardi 27 avril 2004StatutMembreDernière intervention18 décembre 2004 30 avril 2004 à 19:42
euh , moi , il y a un machin que g po bien compris , comment tu fais pour que le canard ue fois que on la tué , il réapparaisse a un autre endroit ?? tepuis , c aléatoire ou c programmé ?
mnjagg
Messages postés34Date d'inscriptionvendredi 28 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 5 mai 2004 18 avril 2004 à 15:07
bonjour tt le monde je c ke c pas le bon endroit pr dire ca mé g envi de démarrer la prog en flash mé je trouve aucun moyen de programmer et si qqn conné un site ou ya un tuto ce serai sympa aussi
ps : pas mal ton truc de robot
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 9 avril 2004 à 12:17
Salut, ben moi j'ai regardé ton code, et il est tres chouette pour un gars qui commence.
Deux trois petites choses:
-Les eval, c'est bien, mais ca a des limites pour certains cas. Tu peux remplacer eval("_root.truc"+i) par _root["truc"+i], c'est une bonne habitude à prendre...
-Pourquoi utiliser 3.1415, alors que Math.PI existe?
-Les tableaux à 2 dimensions, c'est bien, mais tu aurais pu utiliser un objet, beaucoup plus parlant, meme pour un debutant.
tableau[i] = new Object();
tableau[i]._x = XXX;
tableau[i]._y = YYY;
tableau[i].elanx = X;
tableau[i].elany = Y;
ect...
Voila, sinon une trés bonne gestion des listeners, et les hittest peuvent etre ameliorés pour rebondir avant qu'il rentre dans l'obstacle, en vérifiant le deplacement d'apres, et non le deplacement present.
Voila, j'espere que ca t'aideras pour la suite...
Achoum
Messages postés39Date d'inscriptionmercredi 17 avril 2002StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2005 8 avril 2004 à 08:15
LOL
Ce qui serait sympa c’est que quand quelqu’un met une mauvaise
(ou une bonne) note, il dise pourquoi ……
C’est la politesse.
30 avril 2004 à 19:42
30 avril 2004 à 19:42
18 avril 2004 à 15:07
ps : pas mal ton truc de robot
9 avril 2004 à 12:17
Deux trois petites choses:
-Les eval, c'est bien, mais ca a des limites pour certains cas. Tu peux remplacer eval("_root.truc"+i) par _root["truc"+i], c'est une bonne habitude à prendre...
-Pourquoi utiliser 3.1415, alors que Math.PI existe?
-Les tableaux à 2 dimensions, c'est bien, mais tu aurais pu utiliser un objet, beaucoup plus parlant, meme pour un debutant.
tableau[i] = new Object();
tableau[i]._x = XXX;
tableau[i]._y = YYY;
tableau[i].elanx = X;
tableau[i].elany = Y;
ect...
Voila, sinon une trés bonne gestion des listeners, et les hittest peuvent etre ameliorés pour rebondir avant qu'il rentre dans l'obstacle, en vérifiant le deplacement d'apres, et non le deplacement present.
Voila, j'espere que ca t'aideras pour la suite...
8 avril 2004 à 08:15
Ce qui serait sympa c’est que quand quelqu’un met une mauvaise
(ou une bonne) note, il dise pourquoi ……
C’est la politesse.