Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 25 janv. 2004 à 20:55
Ooops je retire ce que j'ai dit j'avais pas vu qu'on pouvait faire des réglages... Ce qui ne fait d'ailleurs que confirmer la note que j'ai mise...
basted
Messages postés55Date d'inscriptionlundi 15 septembre 2003StatutMembreDernière intervention11 mai 2008 23 janv. 2004 à 17:48
Toute mes excuses, je compilais avec un path sur mes fichiers commun que j'avais definis dans VS.
J'ai donc refaire le ZIP avec tout ce qu'il faut a present ... et j'ai tester
Merci vecchio56 (du coup je change toutes mes sources donées a present)
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 23 janv. 2004 à 14:28
il manque toujours des fichiers dans ton zip:
------ Début de la génération : Projet : glSaver2, Configuration : Release Win32 ------
Compilation...
stdafx.cpp
Compilation...
picture.cpp
MyToolTip.cpp
MyToolTip.cpp(3) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'MyControl.h' : No such file or directory
MyString.cpp
MyString.cpp(8) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'myException.h' : No such file or directory
MyScreen.cpp
MyRegistry.CPP
c:\cppfrance_source_19650\MyList.h(40) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'MyException.h' : No such file or directory
MyBrowseFile.cpp
glSaver2.cpp
glSaver2.cpp(21) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'MyScreen.h' : No such file or directory
CpuUsage.cpp
ClientDebug.cpp
Génération de code en cours...
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\cppfrance_source_19650\Release\BuildLog.htm"
glSaver2 - 4 erreur(s), 0 avertissement(s)
Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 a été ignoré
basted
Messages postés55Date d'inscriptionlundi 15 septembre 2003StatutMembreDernière intervention11 mai 2008 21 janv. 2004 à 23:30
Gros pixel ?! ha bon ... en fait le prog utilise la resolution en cours, par contre si ton image d'origine a une basse resolution, forcement ca va pixeliser dur vu que je fait un grossisement pour tenir toute la taille de l'ecran
J'imagine qu'avec une d'image "plus riche" et/ou une autre preselec dans les config, il devrais plus avoir ces gros pixels (si ce n'est pas le cas je suis interessée pour y remedier)
Au passage, merci de vos commentaire, en fait je trouvais ca bete que mes programme ne soit connue que de mes proches
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 21 janv. 2004 à 22:02
Wow... Il faudrait juste pouvoir changer la résolution de l'image (enfin je crois j'ai des gros pixels)...
10/10
basted
Messages postés55Date d'inscriptionlundi 15 septembre 2003StatutMembreDernière intervention11 mai 2008 21 janv. 2004 à 13:54
Pur l'AVI j'y est deja pensée, mais je bosse actuelement sur un autre projet (3D Controls) qui me prend trop de temp sorry, mais des que j'ai du temp, je m'y attache !!
Je te conseil de diminuer la taille de la matrice dans la config, c'est plutot efficace !
Pour le smooth, mes traveaux en cours pourais permetre ca en temp reel (si carte 3D pas mauvaise, minimum GeForce 4 Ti)
cs_Patrice99
Messages postés1221Date d'inscriptionjeudi 23 août 2001StatutMembreDernière intervention 9 septembre 2018 21 janv. 2004 à 11:34
La 3D-tisation d'une image 2D perso, c'est vraiment trop fort ! ça mériterait largement la possibilité de sauver un fichier .avi, avec cette fois des paramètres + smooth, car ça rame un max ! bravo !
basted
Messages postés55Date d'inscriptionlundi 15 septembre 2003StatutMembreDernière intervention11 mai 2008 21 janv. 2004 à 10:27
Les preselections par default peuvent etre copier (boutton "Copie" dans la config), du coup tu peut changer le path sur tes foto perso (en fait, le but est qu'il existe au minimum quelque selection d'ou le fait que l'on ne peut pas les editer)
cs_Patrice99
Messages postés1221Date d'inscriptionjeudi 23 août 2001StatutMembreDernière intervention 9 septembre 2018 21 janv. 2004 à 08:52
Génial, mais ce n'est pas pratique lorsque l'on utilise des images perso : il faudrait le même réglage que celui utilisé par défaut.
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 20 janv. 2004 à 21:58
salut, je viens d'essayer de compiler ta source et je ne sais pas pourquoi lorsque je compile, j'ai plein d'erreur il me dit: "impossible d'ouvrir le fichier source"
suis je le seul a qui ca le fait?
PS: j'utilise VS.NET et je suis sous XP
basted
Messages postés55Date d'inscriptionlundi 15 septembre 2003StatutMembreDernière intervention11 mai 2008 20 janv. 2004 à 20:39
Aie! Escuse, j'avais oubliée, il a MyList.h a present dans le ZIP
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 20 janv. 2004 à 20:26
Pal mal du tout!
Je peux dire ca parce que tu a mis le .scr dedans, mais pour ma part impossible de compiler ca, il manque des fichiers comme "MyList.h" par exemple
25 janv. 2004 à 20:55
23 janv. 2004 à 17:48
J'ai donc refaire le ZIP avec tout ce qu'il faut a present ... et j'ai tester
Merci vecchio56 (du coup je change toutes mes sources donées a present)
23 janv. 2004 à 14:28
------ Début de la génération : Projet : glSaver2, Configuration : Release Win32 ------
Compilation...
stdafx.cpp
Compilation...
picture.cpp
MyToolTip.cpp
MyToolTip.cpp(3) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'MyControl.h' : No such file or directory
MyString.cpp
MyString.cpp(8) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'myException.h' : No such file or directory
MyScreen.cpp
MyRegistry.CPP
c:\cppfrance_source_19650\MyList.h(40) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'MyException.h' : No such file or directory
MyBrowseFile.cpp
glSaver2.cpp
glSaver2.cpp(21) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'MyScreen.h' : No such file or directory
CpuUsage.cpp
ClientDebug.cpp
Génération de code en cours...
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\cppfrance_source_19650\Release\BuildLog.htm"
glSaver2 - 4 erreur(s), 0 avertissement(s)
---------------------- Terminé ----------------------
Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 a été ignoré
21 janv. 2004 à 23:30
J'imagine qu'avec une d'image "plus riche" et/ou une autre preselec dans les config, il devrais plus avoir ces gros pixels (si ce n'est pas le cas je suis interessée pour y remedier)
Au passage, merci de vos commentaire, en fait je trouvais ca bete que mes programme ne soit connue que de mes proches
21 janv. 2004 à 22:02
10/10
21 janv. 2004 à 13:54
Sinon si tu trouve ca pas assez fluid, tu peut regarder les conseil que j'ai mis dans le chapitre
"Economiser de la cpu" sur la page:
http://mignonsoft.free.fr/logiciel/MyGlSaver/index.htm
Je te conseil de diminuer la taille de la matrice dans la config, c'est plutot efficace !
Pour le smooth, mes traveaux en cours pourais permetre ca en temp reel (si carte 3D pas mauvaise, minimum GeForce 4 Ti)
21 janv. 2004 à 11:34
21 janv. 2004 à 10:27
21 janv. 2004 à 08:52
20 janv. 2004 à 21:58
suis je le seul a qui ca le fait?
PS: j'utilise VS.NET et je suis sous XP
20 janv. 2004 à 20:39
20 janv. 2004 à 20:26
Je peux dire ca parce que tu a mis le .scr dedans, mais pour ma part impossible de compiler ca, il manque des fichiers comme "MyList.h" par exemple