JEU DE BATAILLE NAVALE EN RÉSEAU

cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 12 nov. 2003 à 21:03
moritzvonfrankreich Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2004 - 24 févr. 2004 à 21:41
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moritzvonfrankreich Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2004
24 févr. 2004 à 21:41
tous les fichiers sont dans le zip normalement, y compris "erreur.h" et boot.h. de plus, il s'agit d'un fichier c et non c++ : le compilateur réagit différemment en voyant l'extension "c" et "cpp"

sinon j'ai utilisé un compilateur gratuit : dev c++ 4 . Ce compilateur est fonctionnel, d'usage instinctif, et je ne possède pas borland. Je code uniquement avec l'API Window et des fonctions c, ce qui permet une portabilité maximum, des codes plus petits.
en outre, il est possible de trouver dev c++ à cette adresse : http://www.bloodshed.net/devcpp.html

si ya un schmol n'hésite pas à me punir !
Skateur35 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2004
24 févr. 2004 à 14:36
salut, en compilant avec Borland C++ 5.0, le fichier .cpp du jeu ne marche pas car il manque les fichiers erreur.h et boot.h .
Merci de les ajoutez
moritzvonfrankreich Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2004
14 déc. 2003 à 16:11
SND_RESOURCE : le son est joué à partir d'une resource. En fait, il est dans le fichier executable en resource, comme on pourrait le faire avec une icone.
SND_ASYNC : si un autre son demande à être joué, il va interrompre le premier. Dans un jeu, ca évite d'avoir des sons à contre temps. Mais c de la triche, pour bien prograemmer en jeu, vaut mieux utiliser directx
cs_Adeon Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 2
7 déc. 2003 à 14:51
salut!
dans la fonction
PlaySound("EXPLO.WAV",NULL,SND_RESOURCE |SND_ASYNC );
que veulent dirent les thermes SND_RESOURCE |SND_ASYNC ?
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
12 nov. 2003 à 21:03
un screenshot ?
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