MARCHING CUBE ET MARCHING TETRAHEDRA

Cyberboy2054 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 12 nov. 2003 à 21:01
papaosacr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 8 déc. 2017 à 15:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17865-marching-cube-et-marching-tetrahedra

papaosacr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017
8 déc. 2017 à 15:22
Sous linux :

Modifier les fichiers include comme ceci:

#include <GL/glut.h>
//#include "glu.h"
#include <math.h>
#include <stdio.h>

Au debut de main() ajouter un glutInit:

void main(int argc, char **argv)
{

Menu();
glutInit(&argc, argv);
.........

Compiler avec gcc:
gcc marching.c -lglut -lGL -lGLU -lm -o marching

Lancer:
./marching

Et ça marche !
nana35600 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
12 juin 2013 à 09:25
BOnjour,

Je rouvre un dossier qui date mais qui est toujours intéressant. Je voulais savoir comment est ce qu'on peut faire pour créer un objet à partir d'un nuage de points avec cet algorithme? Ici, on utilise les équations de la forme, ce que je demande est il réalisable?
Taquilla1 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 16:45
Merci sa va m'aider pour me lancer
cs_austral Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007
18 janv. 2007 à 16:16
http://perso.orange.fr/kohonen/Marching/indexn.htm

je vous conseil ce site. Il explique très bien le marshing cube :)

avec code source a telecharger
moh05 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 1
15 avril 2006 à 15:24
SALUT?S'IL VOUS PLAIS SI VOUS AVEZ UN DOCUMENT DE SOURCE SUR MARCHING TETRAHEDRA?CONTACTEZ MOI.
fethiboukra22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005
9 févr. 2005 à 22:37
j'ai compilé cette source et j'ai eu des erreurs de compilation sur borland c++4.5
d'ou ca vient ces erreurs??
cs_imagis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2003
15 nov. 2003 à 09:30
'lut

ouias c clair plutot sympa comme algo, puis en plus c ultra performant en visu scientifique comme concept.

les valeurs de l'enorme tableau ouias elle ont ete générées par un autre code, mais c'est juste une combiantoire simple mais lourde a calculer ceci explique donc cela :)
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
12 nov. 2003 à 21:10
petite remarque de rien du tout: le standard C++ requiert que main retourne un int et non pas un void.

sinon ben sous Dev-C++ ça compile impec, faut juste remplacer les deux en tetes en haut: <gl/glut.h> au lieu de "glut.h"
c'est sympa ton truc ;-) une question: c'est toi qui a tappé les valeurs de l'énorme tableau, ou tu l'as généré avec un autre prog?
Cyberboy2054 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
12 nov. 2003 à 21:01
Très intéressant
J ai pas encore testé, mais ca a l air pas mal
T as appris a faire ca comment ?
A+
Rejoignez-nous