SENPCKFORGE - TCP/IP PACKET FORGER SOUS WIN32

badr07 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 26 août 2006 à 19:03
ganjarasta Messages postés 23 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 26 févr. 2009 à 22:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17057-senpckforge-tcp-ip-packet-forger-sous-win32

ganjarasta Messages postés 23 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
26 févr. 2009 à 22:44
slt
moi non plus je suis pas arrivé a le fair marché
sen3 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2006
5 oct. 2006 à 22:04
Salut Génie,

si il marche ce programme, testé sur n'importe quel sniffer.
1. Il faut évidemment rentrer la bonne IP (soit le Loopbak soit directement l'IP de ta machine) et démarrer le programme après avoir dézippé la DLL (sinon ca marche moins bien)
2. Il serait censé être pompé sur quoi ? A l'époque où il était programmé il n'existait quasi que des sources pour Unix, la Winsock2 venait d'être implémenté sur Windows.
3. La version du sniffer correspondant: SenSniff (disponible ici) était à ma connaissance la première version dispo en open source, en C sous WinAPI.
4. Ce programme n'est qu'une implémentation de la RpkLib. J'en ai reprogrammé une partie mais la RpkLib est tellement bien faite que c'est double usage, donc j'ai laissé ici la version d'origine.

Tu te rends compte que tu insultes des programmeurs qui bossent depuis des années (j'espère qu'au moins ton jeune âge t'excuse).
badr07 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006
26 août 2006 à 19:03
Salut
Ton pckforge.exe il marche pas
dsl
J ai tester pckforge.exe et en meme tps j'ai ouvert Tcpview pour voir si pckforge.exe se connecte au reseau mais non en vin...
dsl il se connecte pas donc ne marche pas(j ai tester plusieurs fois...)
Ce programme a été realiser par une personne qui ne sait pas grand chose juste copier coller et programmer en api windows ou un peu +...
Ca se voyait bein c'est pas possible...
Dans ton pckforge.exe on sait selectionnne plusieur packet a envoyer en meme temps???
Il me semblait qu'il envoyait 1 seul packet???
SYN RST...
pppfff...
a+
Ps:Pour ceux qui cherche un VRAI forgeur de packet mais pas imitation de mes fesse qui ne marche pas
PingIcmp_gui.exe
telechargable sur http://www.frameip.com/pingicmp/
a+