LA CARTE AU TRESOR VERSION 0.1 [CODE BORLAND C++]

LeKamé - 2 juin 2001 à 15:37
wxccxw Messages postés 755 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 23 sept. 2004 à 22:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9124-la-carte-au-tresor-version-0-1-code-borland-c

wxccxw Messages postés 755 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
23 sept. 2004 à 22:12
tu devrais utiliser la function "clrscr ();" parce que ton jeu est pas tres claire et aussi rajoute des retour a la ligne !!!!
Pour info maintenant il y a la version 0.2, qui elle est ecrite en ANSI-C, et est donc portable, et ele compile et s'execute sans aucun probleme =)
Petite info, pour ndj55, le programme n'est pas en C++ mais en C, c'est jsute qu'a l'epoque ou je l'est developper le seul compilateur que j'avait sous la main etait borland C++
Ah tu utilise le bon compilateur, car comme je l'st mis dans le titre ce code peut etre compiler SEULEMENT avec Borland C++
moi j'ai utilise la version 4.5, et cela compile et s'execute parfaitement.
pas mal l'utilisation de printf dans un prog C++...
Vas y c'estvachement buggé ton code !!!!
Rejoignez-nous