AGENT MICROSOFT

pekeo -=the ex of pekinio=- - 5 sept. 2001 à 21:10
cs_marisette Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 22 sept. 2008 à 18:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1774-agent-microsoft

cs_marisette Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
22 sept. 2008 à 18:19
bonjour sa fait loin 2002........
mais j'envoies quand même explication pour les agent microsoft
http://pagesperso-orange.fr/richardmoreau/RM/Site-Riri/index.html
a vous de voir interessant ou pas
on s'amuse bien avec
richard a+++++++++++++++
LolPiratas Messages postés 80 Date d'inscription mardi 13 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
15 oct. 2002 à 12:36
d'ailleur j'ai aussi fait un fadeur pour aol7 et aol8
un fadeur parlant en telechargement
http://dreamlandart.free.fr/index.htm
LolPiratas Messages postés 80 Date d'inscription mardi 13 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
15 oct. 2002 à 12:31
n'oublier pas de retourner sur ma page une fois installé sur votre machine les fichiers necessaire a son utilisation

je ferrai une page d'explication "comment creer son agent"
mais tout d'abort je fini le mien
puis pour repondre au animation bmp
essayer de les faire en gif animé ya des logiciel pour ca
et enregistrer vos sequences en bmp c deja un bon debut pour reussir son premier agent aller tous a vos pations moi j'en ais trouver une je terminerai mon Newby surtout quand vous pouvez faire une animation sur un site c trop top regarder un peu la source du code de ma page et vous verrez c pas si compliquer
faut juste que les perssonnes interessé par les agents telecharges les fichiers et voila byeeeeeeeee
"
LolPiratas Messages postés 80 Date d'inscription mardi 13 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
15 oct. 2002 à 12:16
http://dreamlandart.free.fr/etoile.htm
mon newby

oui il faut un peu d'imagination pour creer un agent
aller voir sur ma page oui c encore un newby mais je viens de le commencer
deja chouette je trouve un peu rap loooooool
aller a pluche je ferrais des mise a jour a chaque animation
vizual Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2003
5 oct. 2002 à 01:29
coucou tout le peuple ;
moi g une kestion (?)
c koi ce truc et on le met ou ?
et surtout on s'en sert comment ?
;o)
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
6 juin 2002 à 14:50
Vraiment tres bien!
Bravo, tres bien, mais il manque cruellement de commantaire ... dommage ..
Super, y longtemps que je voulais programmers les agents en vb. Mais ou je peux trouver d'autres agents MS ?
Je vais refaire le zip avec les caracteres et dll manquantes mais attention si ça dépasse 1Mo c'est fichu dans ce cas laisser moi votre email et je vous l'envoie.
@+
VbBigBrotherdV
15 sept. 2001 à 16:07
il me manque un dll : agenctl.dll ... et je sait pas si c'est un dll à toi ou si c'est un dll de windows mais en tout cas vb le cherche dans le repertoire où se trouves tes codes-source donc je pense que c'est toi qui à du le faire non ? en tout cas si tu pouvais le joindre à ton zip ça serait cool ...
moi j'ai pas compris l'intérêt du soft
à quoi ça sert ?
Je sais c'est pas facile de l'utilisé quand ont sais qu'il es limité en fonction et pour lui rajouté des animation hors cel déjà programmer, ces tres difficile.

Je vais essayer d'améliorer ce prog pour découvrir les possibilité mais ne rever pas, si vous vouler le personaliser il faut creer votre animation perso et les personnages sont difficiles à réaliser car ces des bmp en boucle et il n'y a pas d'assistant.

Imaginer vous , tous dessiner en bmp puis les mettre en boucle.

Bon aller, @ + et bonne prog...
Moi aussi g rien compris au text-2-speech et au agent......q qun peut me donner des explications les mecs!!!
Attention!!!Niveau:newbies!!!!
pekeo -=the ex of pekinio=-
5 sept. 2001 à 21:10
mon prob c ke j ai rien capté a ces agent, ni au soft pour creer des persos...Ca vaut pas le coup d utiliser des persos existant
Rejoignez-nous