COMMENT CREE UN SERVEUR

Fkiller001 - 7 avril 2001 à 14:17
Benj1105 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 23 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2004 - 27 mars 2002 à 19:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/866-comment-cree-un-serveur

Benj1105 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 23 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2004
27 mars 2002 à 19:25
Mais il a repris exactement le dice server ou quoi ??? Hum bon... t es pardonné pour la gestion des multi connexions c est ce que je fais aussi ! ;)
SnakeMx Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2002
13 janv. 2002 à 14:28
salut m@x moi je trouve ton server éxélent ! sauf kil a un pb avant il marchait mes au bout de 3 a 4 utilisation il ne marche plus j'aimerait s avoir pk contact moi par mail ! merci

@+

Sn@ke-Mx
Je suis un débutant en programmation, et j'avoue que je trouve bcp de solutions ici
, mais ce qui est dommage, c'est le fait que pour des erreurs ou un oubli ect...
on voit ecrit des insultes, ca ne donne pas envi au débutant de mettre une sources et d'avancer grace au conseil de ceux qui sont plus avancé.
KiKooooooo Tlm =) Deja jveus te dire stp si tu pourrais menvoyer la source, de 2 je taplodie car moi je suis programmateur de progz AOL et je n'est jamais eu lidée de faire un serveur, grace a toi tu m'as donné lidée mais question serveur je mis connais pas trop je tenvoi un mail de suite, Merci @+
bonjours tous le monde je debute en vb et j'aimerais etudier ce source mais je connais pas trop les module . si qq a le source qui marche je lui serais reconnaissant qu'il me l'envoie a drzunway@aol.com merci @+ ;o)
chere grimo je suis desoler d'apprendre que mon serveur ne fonctionne pas stp envoie moi ta source qui le fait fonctionner

m@x
cher m@x ça ne marche pas j'ai essayé ton server avec 2 clients en méme temps mais dés qu'il y'a une request d'authorisation il l'accepte et en méme temps crash en plus il m'a falut faire quelque changements
moi je suis purement neutre alors...je viens juste de télécharger ton prog, je l'essayerai ce soir ;-)

Allez fait pas la gueule, ça arrive d'oublier mais y 'en a qui savent pas ce que c'est :)
surtout toujours allumer le prg quand vous voulez vous connecter (pas besoin du net mais bon si tu veux un bon serveur qui connecte et deconnect faut le net) OK
pour le tester commande dos :
telnet 127.0.0.1 666
@+
que penssez vous de ce code source??
excuse moi mais j'ai pas reussi a mettre le zip car je me suis fait deconnecter maintenant vous pouvez tester le code il marche a merveille
peut-être que c'est le système de source qui marche pas, c'est pas ça faute ! évidemment si y fait exprès...
cool pas de source pas zip je te mais 10/1000, non serieux il faudrai arretrer et mettre de vrai source ou de vrai ZIP
bon @+
Rejoignez-nous