HORLOGE

flint-le-nain - 5 avril 2001 à 20:29
VBbigineure Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 14 oct. 2002 à 13:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/855-horloge

VBbigineure Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
14 oct. 2002 à 13:55
J'ai trouvé un Buggeuh, j'ai trouvé un buggeuh, j'ai trouvé un buggeuh....

Je ne suis pas toujours administrateur de ma bécane, et quand je le suis pas, j'ai pas le droit de modifier l'heure, mes profils, etc... Alors ca m'envoie l'erreur 76, horrible...
(un "on error resume next" suffira)...
Salut à tous.
julien0001 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2002
11 mai 2002 à 20:45
Y pete fais plein truc aussi cool est inscrit toit chez Kro$oft.
ah d'accord, j'ai compris
POURQUOI IL EST HORS CONCOURS?
Si elle est hors concours, pourqoi pas ?
Vous voulez la nouvelle version?

Mémère
t'es un monstre de programmation ... respect
Mémère ne participe pas au concours donc, OUI vous pouvez vous inspirer de ce qu'il a fait.

A++

Nix
Arf :) Ben si j'ai donné les sources c'est pour que tout le monde puisse y piocher ( les routines sur le gmt ou même la conversion 12/24 et pkoi pas l'horloge atomique ). Et de toute façon, si il n'y avait que l'exe, vous l'auriez lancé? :)

Sinon, y a pas de copiage qui tienne car le code est libre ( et si ça vous gène, vous pouvez toujours modifier le nom des variables :oP ). Pour le systray c'est intéressant ce que tu me dis, je vais regarder ça de plus près, merci.

Mémère [ Shade of night ]
Je te reproche une chose : d'avoir donner les sources !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que tu as fait est tout simplement exellent ! Aussi, c'est dommage car moi qui participe au concours, j'avais fait beaucoup d'idée que tu as reprise sans le savoir ( et je pense qu'on m'acusera de copiage). Par exemple le menu qui n'est pas un popup menu, l'horloge analogique (la tienne est trop belle !!!!)... Cependant, pour te prouver que je ne pompe pas, je te dirai que pour mettre une ico au système tray, il n'y a pas besoin d'1 controle mais d'une déclaration API et des constantes (Shell_NotifyIcon)
Eh oui : ça allège le projet et c'est plus simple !

J'ai réussi à créer une superbe form avec les regions (je pense que tu sais ce que c'est) et je t'ai juste repris un truc : le mouvement de la feuille par X - X_initial (je t'en remerci)

@++ et merci pour les idées
c'est vraiment (décou)rageant de voir un programme si...
parfait que J'ARRETE LE CONCOURS
Hey du calme! Je fais pas la compétition avec vous les gars, c'est juste un exemple et vous pouvez reprendre toutes les idées, c'est gratuit! Surtout baissez pas les bras ça serait vraiment dommage :( . Allez bonne chance à tous.

Mémère
Comme il l'a dit, il est hors concours donc, son source ne sera pas pris en compte, pas la peine de baisser les bras :)

Nix
bon ben une seul chose me viens à l'esprit
"RESPECT"
la je dis bravo car C vrai la classe comme horologe et en plus on peut la mettre à l'heure directement par internet avec un site qui a une horloge atomique
la franchement C magnifique
bravo
flint-le-nain
5 avril 2001 à 20:29
bon ben je crois que ça peut se passer de comentaires, tout simplement superbe, tant graphiquerment que pour ce qui est des options. Alors nix, j'arrête le concours. Le prog que j'avais fait avait les mêmes options que celui de mémère sauf l'heure atomique (bien trouveé) et quelques trucs en + mais celui de mémère est trop beau. Alors merci, mémère.
:-(
byyyyyee
Rejoignez-nous