CRÉATION D'UNE LISTE DE CHOIX, DONT LES OPTIONS SONT ISSUES D'UNE BASE DE DONNÉE

cs_JoBleu Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 18 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 24 juil. 2003 à 15:17
 Kimo - 22 oct. 2017 à 22:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/109-creation-d-une-liste-de-choix-dont-les-options-sont-issues-d-une-base-de-donnees

Cool
ibou83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
7 mai 2007 à 12:52
bonjour
J'ai crée une base de données mais je n'arrive pas à exporter mes propriétes dans la base car je n'arrive pas à installer msdn je ne sais pas quoi faire
thamani Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006
19 sept. 2005 à 21:39
bonjour
j'ai créer une application an vb6 avec une bese de données sous sql server j'aimerais bien inviter l'utilusateur à se connecter tous seul comme ça si le nom du serveur change il pourra comme meme se connecter j'ai juste l'idée mais je ne sais pas comment la réalise quelle objet j'utiluserais.....? aider moi s'il vous plais c'esr urgent
cs_JoBleu Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 18 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
24 juil. 2003 à 15:17
Salut,

J'essaie de me rappeler comment on manipule une base de données à l'aide d'un formulaire Internet, alors j'ai l'impression que cette page a vocation à être la bonne adresse.

Un souci toutefois : je n'ai pas trouvé Form2.asp

Doit-il être généré automatiquement ?

J'ai juste copié le code ci-dessus dans un fichier TestForm.htm, corrigé le nom de la base et la requête ainsi que le nom de champ pour faire référence à une base existante, et puis lancé ça dans l'explorateur.

Sur le formulaire je vois une liste déroulante qui présente un guillemet et un >, un bouton "Lancer la recherche", et puis c'est tout. Quand je clique, j'obtiens une erreur 404.

Ou bien ton code n'est pas destiné aux débutants ?
Rejoignez-nous