Menu ASP.net 2.0 et querystring

mdemo Messages postés 90 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 21 mars 2006 à 23:27
fduchamp Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2006 - 22 mars 2006 à 17:30
Bonjour !
La master page de mon site contient le choix de langue et de skin. Les contrôles sont actualisés grâce aux ressources, et j'ai plusieurs menus déroulants (il me reste à voir comment les localiser) obtenus en configurant plusieurs sitemaps dans web.config
J'utilise les query strings pour actualiser les pages à chaque choix de langue et de skin.
Problème : pour changer de page avec sélection dans un menu, je ne sais pas comment ajouter des query strings au lien url afin de passer la langue et le skin sélectionnés. Le onclick ne marche pas, ce qui est normal car il y a des url présents, alors je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

fduchamp Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2006
22 mars 2006 à 17:30
moi je connais que la methode de construction de l url par code asp mais il faut entré dans la code asp et donc avoir l evenement onclick.
Sinon ne peux tu pas mettre tes informations dans une variable de session?
Session.Add("Nom", Valeur)
RecupVal=session("Nom")
Session.remove("Nom")
0
Rejoignez-nous