Comment faire pour passer d'une page (swf) a une autre page (swf) dans la méme f

Résolu
Wep_bah_dit_dont Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006 - 16 mars 2006 à 00:25
wesh2k2 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 23 mars 2006 à 00:46
Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts...
Vous
pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'aimerais
avoir votre critique en même temps SVP), le truc que j'ai fais, c'est
que j'ai tous mis pratiquement sur un méme fichier (un point FLA ou
SWF). Ètant autodidacte, je ne connais pas les bases de construction
d'un site pour l'alléger. En gros, j'explique comment je fonctionne
avec ce site :
- J'ai mon index HTML -> qui me lance un
"Bienvenu" en flash, où il y a bouton qui ouvre un pop-up ( avec la
fonction javascript qui me permet d'ouvrir une autre fenétre sans
scroll bar).
- Dans mon pop-up, j'ai toute la strucure de mon site,
tous les menus,toutes les rubriques,anims, images, sons et tout le
toutime...

Voilà ma question : Comment faire pour qu'il ouvre un
premier SWF (page du menu), qui ouvrirai un autre SWF (une rubrique du
menu) ou une page dans le méme cadre du menu (du premier swf)?

Chui
sur que c'est trop béte pour vous, mais pour moi c'est baléze de
trouver la solution, rien ne fonctionne quand j'essaye de faire un
truc, ça fait planter flash et je crack dur....... UN super gros merci d'avance , surtout qu'on me met le pression grave...HELPL!
(merci)

3 réponses

Le Raton Laveur Messages postés 18 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
16 mars 2006 à 09:10
JE capte pas trop ton probleme mais moi pour mon site : http://jojoratonlaveur.free.fr j'ai mis des loadMovie et tu charge tes swf dans ton premier swf...
3
Wep_bah_dit_dont Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006
16 mars 2006 à 13:11
De te remercie Jojo , je va découpé mon site a la hache , et faire loader tout ces movie moué ! De dieu !
0
wesh2k2 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
23 mars 2006 à 00:46
Tu peux également utiliser le composant Loader.
Ainsi tu peux garder tes éléments (par exemple un menu) et charger ton swf ton un Loader au click avec par exemple sur un boutton :
on(release){
Loader.contentPath = "page.swf"
}
0
Rejoignez-nous