Flash/php/javascript > utiliser une fenêtre popup envoyée de flash...

crashets4 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006 - 16 mars 2006 à 00:14
crashets4 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006 - 16 mars 2006 à 13:02
Bonsoir,



j'ai une petite question à cause d'un problème que vous avez peut être rencontré...





je récupère donc mon contenu php que j'affiche dans ma zone de texte dynamique de flash...





sur ce texte, je veux y mettre un lien, mais qui m'ouvre une "popup"





si je fais une ouverture de page de type [mapage.php?id=...





ca marche sans problème.





En revanche, si je fais ]





ca m'ouvre rien du tout, le seul "lien" reconnu est mon #



Pour info, j'utilise donc la fonction de dreamweaver (ouvrir une fenêtre navigateur), la fonction est situé dans ma page qui intégre le fichier flash...





voila ce que je balance à flash : $liste= $liste."<li>$data[nom] - de $data[identite]
</li>";


Je n'y comprends plus rien, ce n'est pas la même phase que lorsqu'on fait un simple bouton flash avec un GETURL, peut être la fonction javascript doit être placée autre part ? si vous avez la solution....

Un grand merci d'avance...



Merci et bonne nuit,


Romain

2 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
16 mars 2006 à 00:22
regardes du cote d' ExternalInterface


Preace From Mars
To All Human Beings
0
crashets4 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006
16 mars 2006 à 13:02
En fait, popup ne marche que comme ca

$liste= $liste."<li> $data[nom] - de $data[identite]
</li>";

mais dans ma page qui envoie j'obtiens une page blanche avec [object]

le problème c'est que si je fais href ="#" et onclick"..." ca ne marche plus...

Merci
0
Rejoignez-nous