Site en 1772 par 800 je voudrai utiliser la souris pour le deplacement horizonta

juboy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 - 5 mars 2006 à 05:50
juboy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 - 5 mars 2006 à 21:05
juboy

ola!!
premier contact : indulgence !!!

voila j'ai un site en 1772 par 800 et je voudrais utiliser la souris plutot que la scrollbar de l'explorer pour le deplacement!!
j'ai testé avec un code de slider menu mais je suis une quiche donc j'ai échoué (LOOSER!!)
le truc c qu'il ya plein de niveaux et je ne sais pas si le code va s'appliquer a tout ces niveaux
je remercie celui qui me repondra!!!!
A voir également:

2 réponses

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
5 mars 2006 à 09:46
Applique ta scrollbar a _root, sa déplacera tout.



Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)
0
juboy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006
5 mars 2006 à 21:05
merci pour ta reponse!!

en fait je ne veux pas de scroll bar
je voudrais l'effet d'un slider menu mais sur la scene principale ou il n'y a rien mais qui charge toutes les load movie
et je voudrais que le slide marche sur les autres niveaux aussi
est ce possible??!!!
j'ai recuperé un code d'un slider menu que j'ai essayé de placer sur la scène
mais le code s'applique a un clip
: OnClipEvent (enterframe)

et le mouvement et l'inverse de la souris
voila je continu a chercher mais si vous avez un exemple que je puisse voir c cool!!
ciaociao

merci merci!!!
0
Rejoignez-nous