Adsi et ACL

houloul Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2003 - 4 juin 2003 à 11:01
jarodsc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2004 - 28 sept. 2004 à 11:42
Bonjour a tous,

voila je suis en plein dans la création automatique d'utilisateurs sous w2k serveur, et tant qu'a faire j'essai d'utiliser au max l'adsi pour me simplifier les choses...

J'ai réussi à créer mes utilisateurs à partager leur rép mais là je rencontre un problème quand au droit sur le répertoire, je ne trouve pas comment attribué des permissions sur un répertoire bien précis en passant par l'adsi ????

Alors si qq'un peut me venir en aide ça serait vraiement cool !

merci pour tt et bon courage à tous....
;-)

2 réponses

cs_Tonio2 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2004
22 mars 2004 à 14:37
J'ai le même problème, je suis en train de chercher du coté des ACL mais j'ai pas trouvé de script adapté aux répertoires.
Le mécanisme que j'essaye de reproduire est celui de l'onglet sécurité d'un répertoire, où l'on choisit auels user/groupes ont accès au répertoire ...

Bon, bah j'y retourne . ;)
0
jarodsc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2004
28 sept. 2004 à 11:42
j'ai été confronté a ce problème et finalement j'ai fait comme ca :

Shell "cmd /c echo o|cacls " & Repertoire & login & " /C /T /G Users:F "

utiliser cacls dans une invite dos pour la syntaxe précise

Par contre moi je cherche comment creer un utilisateur dans une ou précise et ca j'ai pas trouvé si qqn pe m'aider
0
Rejoignez-nous