Moteur de recherche : en dur, en php-mysql... ??

Résolu
cs_hdh Messages postés 140 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 13 févr. 2006 à 22:24
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 20 nov. 2006 à 15:43
Bonsoir !

Je suis en train de faire un site internet.... et pour aider l'internaute à trouver facilement l'info je voudrais mettre en place un moteur de recherche.
Le hic c'est que le contenu est parfois en dure et parfois en base de données !
Or j'ai trouvé des moteurs pour rechercher en php-mysql et des moteurs pour les pages en dure... mais pas qui fassent les deux en même temps... et que je ne veux pas de l'api google. Bref, je ne sais comment faire.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez : connaitriez vous une manière de procéder ?
Genre : on parse le contenu du site côté web (pas côté serveur, càd php interprété), on insere le contenu de toutes les pages (en ayant enlevé tout ce qui est balise html) dans une base de données ainsi que l'url de la page... et boom ça ressort.

A la rigueur si ce genre de manip n'existe pas auriez vous des adresses de site proposant ce type de service (même payant... du moment qu'il n'y ait pas de pub ou de logo exterieur).

D'avance grand merci pour votre aide !

au plaisir de vous lire !

H, qui s'était bricolé un moteur mysql ici http://www.barbey-daurevilly.com/ mais bon celui là il parse pas le dur...

2 réponses

cs_hdh Messages postés 140 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
14 févr. 2006 à 13:47
Hello,
Finalement j'ai mis en place la solution phpdig qui casse des briques !!
Très facile à mettre en place, gratuite, facilement configurable....
Ca répond pilpoil à mes besoins !

Longue vie à phpcs !

H
1
astuces_jeux Messages postés 731 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
20 nov. 2006 à 15:43
on a ou PhpDig ???
0
Rejoignez-nous