Formualire de recherche

Résolu
cs_chris tuckers Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 9 févr. 2006 à 15:00
cs_chris tuckers Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 9 févr. 2006 à 16:25
Salut tout le monde, ma pitite question du jour....

J'ai une cellule :

<form action="listerecherche.php?nom_utilisateur=<?=$nom_utilisateur?>" method="post" name="e" target="body" id="e">

Veuillez entrer le nom de l'utilisateur ici




Seulement, je peux aoir des personnes qui ont le même nom, et je souhaiterais tous les voir afficher pour être sur de ne pas me tromper. A ce jour j'arrive a afficher un seul enregistrement, alors que j'en ai 3. Comment faire ??!!??!!

Merci d'avance ?

chris tuckers, l'as de coeur

3 réponses

cs_chris tuckers Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
9 févr. 2006 à 16:25
j'avais du mal formuler ma recherche mai en fait ce que je recherchais c'était

LIKE %$nom_utilisateur%

chris tuckers, l'as de coeur
3
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
9 févr. 2006 à 15:11
Pour avoir plusieurs enregistrement de ta base de donnée ==> while () avec mysql_fetch_array() par exemple.
while ( $data = mysql_fetch_array($query) ) {
echo $data['x'];
}

Ca t'affichera les enregistrements un par un. Pas besoin d'un input hidden pour ca :)
0
docbambou Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006
9 févr. 2006 à 15:12
Une boucle while :

// Début du tableau
echo '<center>';
echo '<table bgcolor="#FFFFFF" border=1 bordercolor=#1B09FB>';
// En première ligne on affiche les titres des différents champs dans les colonnes
echo '<td align=center>Prénom
</td>';
echo '<td align=center>Nom
</td>';
// On créé une ligne par résultat positif de la requête
while($row = mysql_fetch_array($requete))
{
// Pour chaque résultat on édite le nom et le prénom
echo '<td align=center>'.$row['prenom'].'</td>';
echo '<td align=center>'.$row['nom'].'</td>';
0
Rejoignez-nous