Problème avec un player flash inclu dans un swf...

Résolu
phenomens Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 3 févr. 2006 à 01:53
phenomens Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 4 févr. 2006 à 17:01
Bonjour a tous et jespère que vous allez pouvoir m'aider !!
Voila, la question est dans le titre, mais je vais développer.

J'ai créé un swf qui inclu plusieurs swf, dont un qui est un player et qui contient deux mp3. Le player joue alors l'un puis l'autre..
Mon problème est que en local, tout marche très bien, mais en ligne, tout marche bien sauf le player qui ne lance aucune des animations et encore moins les mp3...
J'ai tout essayé !!
Et meme le loader que j'avais créé ne fonctionnait pas (le pourcentage restait a 0...)

Seul point plutot positif : si on réactualise la page, le player marche !
Ce qui n'est pas très intéressant....

Aidez moi je vous en suplie parce que ca fait 2 jours que je ne fais qu'essayer toutes les solutions et ca ne marche pas... (apparement pas toutes..)

Merci d'avance.

Phenomens

4 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
4 févr. 2006 à 00:45
le probleme est dans ton export in first frame de ton mp3
dans le cas d'un preload, l'export en frame 1 est contraignant et donc ta zik se charge ... avant le preloader
donc cree un clip "conteneur" avec en frame 1 un stop(), et en frame 2 tu met ton son sur la frame
et colle ce clip sur la frame 2 de ta timeline juste apres le preloader
il semble que l'objet attache (sound) doit etre sur la scene au moment du prechargement meme s'il n'est pas utilise pour etre ensuite disponible pendant toute l'animation
voili voulou c'est tout simple !
si tu bloques malgre tout laisse moi une adresse mail et t'envoie un exemple
a+
3
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
3 févr. 2006 à 16:54
salut
tu as recontrole tes ciblages ?
quelles options d'exportation action script as tu choisi pour tes mp3 ?
exportation en 1ere image ??
0
phenomens Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
3 févr. 2006 à 18:16
Au niveau des ciblages et des options d'exportation g mis ca :

un nom au fichier pour l'utiliser dans le code as de la première frame de l'anim contenant la musique
j'ai coché Export for ActionScript et Export in first frame.
Es-ce qu'il faut que je coche aussi Export for runtime sharing ? (je ne sais pas a quoi ca correspond..)
Et au niveau du code pour jouer la musique j'ai ca :

Musique = new Sound(this);
Musique.attachSound("mix");
Musique.start(mixtime, 1);
mixtime = 0;
startmixtime=getTimer();
Musique.onSoundComplete = function(success){
Musique.stop();
}
stop();

voila..
Merci pour ta première réponse. J'espère que tu sauras m'aider ..

@+
Phenomens
0
phenomens Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
4 févr. 2006 à 17:01
Franchement je bloque malgré tout, alors j'aimerai bien s'il te plait que tu m'envoies un exemple...
[mailto:phenomens@hotmail.com phenomens@hotmail.com]
ca serait super cool merci

je voudrai juste faire une remarque, mon animation qui contient les boutons next, pause etc.. sont dans un mc qui contenait le attachSound et qui contient toujours le reste du code ce clip étant sur la timeline princiale en frame 3 avec un stop();

enfin envoies moi déja l'exemple et si tu as une autre idée jessaierai déja a partir de l'exemple de comparer ce que j'ai fait.

merci
0
Rejoignez-nous