Remote anti-vulgarité pour un bot

cs_Lodan51 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 - 19 janv. 2006 à 19:33
pingyan Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 24 nov. 2008 à 10:55
Bonsoir à tous !

on ^*:text:*:#:{
if (vularité1 ison $1-) { .timervulg 1 2 /notice $nick 1Merci de ne pas prononcer de mot 4vulgaire1. | .timervulg 1 4 /msg #"le_salon" 1Mode 6avertissement vulgarité 4activé1. | /inc %vulg 1 }
if (vulgarité2 ison $1-) { .timervulg 1 2 /notice $nick 1Merci de ne pas prononcer de mot 4vulgaire1. | .timervulg 1 4 /msg #"le_salon" 1Mode 6avertissement vulgarité 4activé1. | /inc %vulg 1 }
}

Voici ci-dessus une remote que je réalise pour mon bot en mIRC de modération sur mon salon. Seulement ça ne marche pas le bot ne détècte pas les deux premiers mots vulgaires que j'ai bien entendu remplacés ici pour de l'aide lool, tout comme "le_salon" correspond au nom de mon chan.
Ma question est donc simplement : pourquoi ça ne marche pas

Lodan51

6 réponses

fjxokt Messages postés 840 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 1
19 janv. 2006 à 19:49
'isin' pas 'ison'
0
cs_Lodan51 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006
19 janv. 2006 à 19:59
D'accord mais en fait je ne reçois pas la notice provoqué par .timervulg 1 2 /notice $nick ni le méssage sur le salon provoqué par .timervulg 1 4 /msg #"le_salon" 1Mode 6avertissement vulgarité 4activé1. Comment ça se fait ?

Merci ^^

Lodan51
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
19 janv. 2006 à 22:41
Comment ca tu ne recois pas ?
/notice permet d'envoyer une notice, et non d'en recevoir.
Tu es sûr que ta notice n'est pas envoyée ? (peut-être un event dans les remotes qui bloquent l'affichage du raw notice)

Et le #"le_salon", tu laisses ca ou bien tu mets un nom de canal précis à la place ? Si tu veux envoyer sur le canal sur lequel l'event s'est déclenché, tu peux utiliser $chan (ou #, encore plus court)

<hr color="#d3d3d3">Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

<!--
0
cs_Lodan51 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006
19 janv. 2006 à 23:06
Oui en fait celui qui prononce un mot vulgaire entré dans le remote reçois une notice, et donc comme c'est moi qui test je devrai la recevoir ^^
Pour le nom du chan oui je met le vrai nom à la place de ça.
Dans les variables du bot, la %vulg est bien incrementé, je reçois bien le méssage sur le chan, mais pas la notice :/

Lodan51
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Lodan51 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006
19 janv. 2006 à 23:29
on ^*:text:*:#:{
if (vulgarité1 isin $1-) { .timervulg 1 1 /notice $nick 1Merci de ne pas prononcer de mot 4vulgaire1. | .timervulg 1 2 /msg #Promothia 1Mode 6avertissement vulgarité 4activé1sur 4#Promothia1. | /inc %vulg 1 }
if (vulgarité2 isin $1-) { .timervulg 1 1 /notice $nick 1Merci de ne pas prononcer de mot 4vulgaire1. | .timervulg 1 2 /msg #Promothia 1Mode 6avertissement vulgarité 4activé1sur 4#Promothia1. | /inc %vulg 1 }
}

Revoilà le code. Donc, sache d'abord que ce qui est en rouge correspond à deux vulgaritées de la remote (je n'allait pas mettre les vrais mots hein lool). Lorsque n'importe quel user prononce l'un de ces mots dans un log, il doit se produire:
- l'user reçoit une notice.
- le méssage sur le chan s'affiche.
- la variable %vulg passe à son état actuel +1 (pour par la suite faire une boucle de timer qui la remettra à 0 au bout de X temps et qui fait que au bout d'un certain nombre de fois, si la variable atteind X nuéro, l'user est KICK ou BAN).
Mais pour le moment dans cette état la remote n'est pas capable de le faire.
Juste que cela fonctionne si une des ses vulgarités est prononcé, le bot réagit.
Pour le moment, il increment bien la variable %vulg, le méssage sur le chan apparait, mais l'user ne reçoit pas la notice.

Puis enfin, je vais laisser ce topic oiuvert un bon moment je crois car ensuite je passe à l'anti flood du bot

Lodan51
0
pingyan Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
24 nov. 2008 à 10:55
Question?
tu vas faire ce code pour toute les vulgarité une par une?
sinon tu utilise une bw !!
un systeme ou tu mets tes vulgarité dans un fichier et quand yen a un qui en dit une ça averti !!
pi tu peut faire des variable afin de fair eun system de kick au bou de deux fois et un ban au bou de  trois fois !
0
Rejoignez-nous