FlashMX code timeline sur bouton intégré dans clipDrag
papalima91
Messages postés33Date d'inscriptionvendredi 10 novembre 2000StatutMembreDernière intervention27 février 2010
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16 janv. 2006 à 20:56
daffy17
Messages postés106Date d'inscriptionmercredi 18 mai 2005StatutMembreDernière intervention22 avril 2010
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17 janv. 2006 à 10:42
Bonjour,
j'ai une carte de géographie qui est un clip drag(se déplace avec le clic de souris)
j'ai mis dans ce clip, quelques boutons (des villes...) qui suivent la
carte et qui réagissent bien au survol (changement de couleur), mais
impossible de créer une action pour déplacer la tête de lecture avec un
gotoAndStop (20).
J'ai fait de multiples essais sans résultat car peut-être pas adaptés à mon cas.
papalima91
Messages postés33Date d'inscriptionvendredi 10 novembre 2000StatutMembreDernière intervention27 février 2010 16 janv. 2006 à 23:31
Merci d'avoir répondu.
Entre temps, j'ai calé sur mon clipDrag à l'endroit d'une ville, une image de 210x158 que j'ai transformée en bouton.
Puis lorsque je délimite la zone cliquable de ce bouton je trace
un rectangle de la dimension du texte (tout petit) et ma
photo s'affiche . Dès que je quitte
la zone cliquable la photo disparaît. C'est simple pour moi, et je vais continuer avec ça.
Merci encore, j'ai remarqué que tu es toujours fidèle au poste...
daffy17
Messages postés106Date d'inscriptionmercredi 18 mai 2005StatutMembreDernière intervention22 avril 2010 17 janv. 2006 à 10:42
comme te la dit cortoh surement un pb de reference, essaye de mettre this._parent.gotoAndPlay(image), ou bien remonte encore d'une hiérarchie avec encore un _parent, ou meme _root pour la racine (enfin tu vois quoi).
ensuite essaye de référencer tes images de gotoAndPlay(image), non pas par des numéro mais part des _currentframe (qui n'est pas non plus le mieux) ou le nom des étiquettes que tu met lorsque tu clique sur une image et que tu vas dans les propriétées.
Je te dis sa car quand j'ai commencé, je faisait comme toi et lorsque je rajoutais une image entre les autres, he ben j'avais plus qu'a rechangé tout mon code.