Connexion au base de donnée a partir d'un pocket pc

spadge52 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 - 5 janv. 2006 à 11:37
spadge52 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 - 6 janv. 2006 à 16:35
salut tout le monde

je cherche un exemple de connexion de vb .net a access, sur pocket pc (les commandes sont differentes du vb .net classique!!)

un exemple simple de preference avec les commandes principales a utiliser (pour ajouter, supprimer des lignes et comment faire la connexion)

merci d'avance

4 réponses

cs_jordinette Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
6 janv. 2006 à 08:46
Salut,
tu as access sur le pocket pc? en windows CE? ou ta base access est sur un pc distant en réseau wifi?
0
spadge52 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006
6 janv. 2006 à 13:46
salut jordinette,

ben en fait je me suis braqué sur une base xml au lieu d'access et celle ci se trouverai directement dans le pocket pc, dans le même projet en fait

la commande que j'aimerais connaitre est celle qui permet d'ajouter une ligne (avec une textbox) dans ma base xml

si tu pouvais me fournir un exemple ce serait sympas de ta part
0
cs_jordinette Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
6 janv. 2006 à 14:56
Ah désolé le xml je métrise pas du tout mais tu as de très bon tuto sur le net il me semble. ta base qui marche en xml elle a un nom?(ça peu aidé pour faire des recherches) l'ajout d'une ligne dans une base en SQL je sais faire si jamais tu as besoin (en me donnant la structure de ta base (tables et champs))
bonne recherche
jordinette
0
spadge52 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006
6 janv. 2006 à 16:35
Ben le xml je connais pas trop non plus mais pour faire simple c'est une base de donnée avec des balises comme en html (a part que tu peut choisir le nom de ta balise, il n'y a pas de formalisme)

sinon l'entreprise pour laquelle je travail refuse le sql donc de ce coté nada.

et franchement pour trouver des tuto sur le internet concernant les pockets pc et les connexions a des bases de données en xml c'est vraiment la misère
et je peut te dire que je cherche, je ne fais pour ainsi dire que ca de la journée...

bref merci quand meme d'avoir tenté de m'aider mais je crois que peu de gens connaisse le coin ou je m'aventure

mais si jamais tu trouve deux ou trois commande par hasard en vb qui pourrait m'aider n'hesite pas je reviendrais faire quelque petits tours sur le forum

A plus
0
Rejoignez-nous