Visual Studio .NET Toutes Versions & Antivirus

KRYOGENIUS Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004 - 4 mai 2003 à 10:26
KRYOGENIUS Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004 - 5 mai 2003 à 07:57
:-) :(
Bonjour

Après quelques mois de développement en VB.NET sous Visual Studio .NET, j'ai constaté des différences de performances et des bugs engendrés par certains antivirus tels Norton, Kapersky et autres en vogue. En effet, Norton analyse en temps réel comme les autres les scripts et fichiers en cours d'utilisation, et cela ralentit visual studio de manière flagrante environ 25% de vitesse en moins et des erreurs de compilation à cause de la protection antivirus. Et ce quelque soit la version de visual studio. Qui n'a jamais vu avec norton ou autre un écran d'alerte au 1er démarrage de visual studio !!! Seuls deux antivirus restent discrets et n'altérant pas les performances de vstudio: NORMAN Antivirus et BitDefender, à choisir NORMAN il est plus efficace tout de même.

A+

5 réponses

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
4 mai 2003 à 12:47
C'est vrai, je confirme que j'ai aussi remarqué que Norton fait ramer VS.NET chez moi aussi mais ce qui est bizarre c'est que ca rame pas toujours c'est un peu selon l'humeur de Norton Antivirus.... (j'ai déjà coupé Norton le temps d'ouvrir le projet des sites CodeS-SourceS par exemple pour pouvoir bosser correctement sur les sites car c'est un gros projet avec bcp de fichiers)

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
4 mai 2003 à 13:42
La solution la plus sûre et la plus efficace reste encore de mettre vos repertoire de travail dans la liste de exclusions de votre antivirus.De cette maniere, il ne va pas annalyser les fichier que VS est en train de construire :)

A++

Crazyht :)
0
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
4 mai 2003 à 13:52
C'est pas con ça, mais le pb, c'est que des dossiers, VS.NET en créé partout (genre le cache lors du lancement un projet ASP.NET) Mais bon ca reste une bonne id quand même

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
4 mai 2003 à 14:03
Ouais je sais la liste des exclusions s'accroit pas mal mais fautr ce qui faut :)

Mais il est vrai que pour moi c'est plus simple avec les appli Windows :)

A++

Crazyht :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KRYOGENIUS Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004
5 mai 2003 à 07:57
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
il est vrai que les listes d'exclusion peuvent résoudre le problème, mais pas à coup sur. Par ailleurs, il existe un module de migration de VB6 à VB.NET, qui avec ces antivirus tel norton, marche 3 à 4 fois puis se désactive (Bug ou Blocage de commandes par l'antivirus !!!???) Bref, avec NORMAN ou autres il remarche indéfiniment !!! Comme quoi norton ne fais que des versions commerciales depuis deux ans et plus ....
:-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> La solution la plus sûre et la plus efficace reste encore de mettre vos repertoire de travail dans la liste de exclusions de votre antivirus.De cette maniere, il ne va pas annalyser les fichier que VS est en train de construire :)
>
> A++
>
> Crazyht :)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > C'est vrai, je confirme que j'ai aussi remarqué que Norton fait ramer VS.NET chez moi aussi mais ce qui est bizarre c'est que ca rame pas toujours c'est un peu selon l'humeur de Norton Antivirus.... (j'ai déjà coupé Norton le temps d'ouvrir le projet des sites CodeS-SourceS par exemple pour pouvoir bosser correctement sur les sites car c'est un gros projet avec bcp de fichiers)
> >
> > A++
> >
> > Nix :-p
> >
> > [MVP VB, VB .NET ASP .NET]
> > Membre fondateur de Developers Association
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > :-) :(
> > > Bonjour
> > >
> > > Après quelques mois de développement en VB.NET sous Visual Studio .NET, j'ai constaté des différences de performances et des bugs engendrés par certains antivirus tels Norton, Kapersky et autres en vogue. En effet, Norton analyse en temps réel comme les autres les scripts et fichiers en cours d'utilisation, et cela ralentit visual studio de manière flagrante environ 25% de vitesse en moins et des erreurs de compilation à cause de la protection antivirus. Et ce quelque soit la version de visual studio. Qui n'a jamais vu avec norton ou autre un écran d'alerte au 1er démarrage de visual studio !!! Seuls deux antivirus restent discrets et n'altérant pas les performances de vstudio: NORMAN Antivirus et BitDefender, à choisir NORMAN il est plus efficace tout de même.
> > >
> > > A+
> >
>
0
Rejoignez-nous