HELP !!! gestion d'une base de donnée, avec Visual Basic studio, en C

Tytoo25 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006 - 2 janv. 2006 à 15:54
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 2 janv. 2006 à 16:12
Bonjour les gens !

Voila je dois créer un programme (tres important !!!) qui lit et écrit dans une base de données Access, en langage C/C++, avec Visual Studio 6.0. Le programme doit se connecter à une BD et y écrire/lire des données. Donc mis à part la connection à la BD rien de compliqué ! Cependant je n'ai jamais réalisé ce genre de programme avec une DB, donc s'il était possible d'avoir un exemple SIMPLE ce serait vraiment cool (tous les exemples ou tutoriaux que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant sont super compliqués).

Merci d'avance à vous tous pour votre aide !!!

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
2 janv. 2006 à 16:12
Salut,

Je te conseille d'utiliser le forum de cppfrance.com, tu auras plus de chance de trouver des réponses... ici on parle VB

_____________________________________________________________________
Avant de poster un message sur le forum, prière de lire ceci :
http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=627915
0
Rejoignez-nous