Convertir un fichier Binaire en Fichier Texte

cs_brute Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 22 déc. 2005 à 15:45
bachirtazi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006 - 14 juil. 2006 à 13:06
bonjour a tous,



J'ai un problème, j'aimerais convertir un fichier binaire en fichier texte .....



Quelqu'un sait comment faire ??



Please help me
A voir également:

16 réponses

cs_brute Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 1
27 déc. 2005 à 11:13
Oui je suis d'accord avec toi au sujet de l'utilité réelle, mais je dois faire ca et je n'ai toujours pas réussi.

Je t'explique le but de mon programme :

On a un fichier binaire (.dat) avec pleins de valeurs ....
Je dois extraire certaine portion du fichier et les sauvé dans un autre fichier binaire ( ca c'est fait, ca marche)
Ensuite je dois convertir les valeurs extraites du premier fichier en texte.
En fait, les valeurs représente des nombres, je dois les convertir et les enregistrer dans un fichier texte de façon a pouvoir ouvrir ce fichier texte avec excel afin de construire une courbe de ces valeurs ,

Voilà pour l'instant le but de cette application,
Mais je suis toujours bloqué et je ne sais pas si je dois utiliser ConvertTo::Tochar ou une autre fonction ou comment l'utiliser ....

Please Help me
1
Rejoignez-nous