Demande d'une application ou code source java por une streaming vidéo

Résolu
cs_3ajib Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006 - 21 déc. 2005 à 00:30
cs_3ajib Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006 - 2 mars 2006 à 12:40
salut à tous

voila je suis sur 1 projet de fin d'etudeet je trouve des défficulté à le faire
alors j'ai décidé de demander l'aide à vous les professionnels de la programation pour m'aider à la rialiser.

mon projet et le suivant " je voudrai faire une application qui me permet d'extraire des morceau d'un video et audio et les stocker dans des repertoire differants suite à la nature du morceau et ecrire des commentaire qui seront par la suite la cle du recherche de ces morceau.
par exemple :
on prend 3 heure d'une chaine télévisée tv5 par exemple et de la découper comme suite de tel heur à tel heur j'ai de la publicite en suite un filme puis une série .....
sans oublier d'y mettre une metadonnées sur chaque morseau ds une base de donnée par exemple SQL

voila mon but et voila mon problème

autre chause je voudrais en suite que cette application soit accecible par réseau

il ya des logiciel qui fond ca mais il sont tous compliquée dévloper par C++ ou autre comme foxpro mais mon bute et de facilité cette tache avec java que je suis foux d'elle et merci mes ami
A voir également:

2 réponses

morphorpse Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006 1
21 déc. 2005 à 00:49
Tu n'as absolument rien comme base de logiciel ?


Morphorpse
2
cs_3ajib Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006
2 mars 2006 à 12:40
alors mes amis j'attend toujours
0
Rejoignez-nous