Pb de chargement d'une valeur par défaut pour un champ TextBox de type "Password

The_Niko Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2005 - 15 déc. 2005 à 15:14
The_Niko Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2005 - 16 déc. 2005 à 09:02
Bonjour,


j'ai un petit soucis avec un champs password.


Comment faire pour lui donner une valeur par defaut affichée ******* ?


T_Pass.text="password" marche tres bien quand T_Pass est réglée sur "Single Line" mais la valeur est apparente, c'est pas trés sérieux...

T_Pass.text="password" n'affiche rien dans le textbox lorsque T_Pass est réglé sur "Password"

Quelqu'un connait-il la réponse?

Merci d'avance

Nicolas

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
15 déc. 2005 à 19:27
Bonsoir

si tu fais : <textbox type="password" id="txtboxPass" runat="server" /> ca devrait etre bon sinon regarde le HTML pour voir s'il te genere la bonne chose !


<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
0
The_Niko Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2005
16 déc. 2005 à 09:02
Salut JesusOnline,

T_Pass.text="essai"

Non pas de problème à ce niveau là, tout est bien généré!

Il semblerait que mon champ T_Pass soit bien initialisé à la valeur "essai", j'ai réussi à la récuperer pour l'utiliser ailleurs.

Le soucis est qu'il apparait comme vide (sans les *********)

Franchement drole de bug

Nicolas
0
Rejoignez-nous