Inserer objet dans un menu en flash

cs_Dybo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 24 nov. 2005 à 13:32
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 24 nov. 2005 à 23:10
Salut a vous,
<HR>
voila j'ai un petit soucis, je suis newbi en Flash/AS. je n'arrive pas a mettre mes appz tel que lecteur mp3, diporama..... et autres dans mon menu flash. les appz sont aussi en flash mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les importer dans le menu via Flash Pro 8. j'aimerais que chaque appz aille dais un emplacement particulier; cad mp3 player dans multimedia par ex., le diapo dans gallerie...... etc... si quelqu'un pouvait m'aider....... je lui en serai tres reconnaissant!!!! menu flash sur page xhtml j'utilise dreamweaver!!
<HR>
voila.

1 réponse

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
24 nov. 2005 à 23:10
Salut

capte pas trop ton histoire
si tu veux avoir ce que tu appels tes app dans ton menu en Flash, ben ouvre les fla de tes app et fait un copier coller
si tu veux charger les swf, regarde dans l'aide la fonction loadMovie (ou dans mon tutorial ici : http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=261)
++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
Rejoignez-nous