Trop peu de paramètres. 1 attendu. Au secour!!!

cs_LABAUDE Messages postés 15 Date d'inscription samedi 19 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006 - 22 nov. 2005 à 15:57
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 23 nov. 2005 à 12:40
Bonjour,


Ca fait deux jours que ca dure, je n'en peu plus. J'ai essayé plusieurs requetes et toujours le meme message. J'utilise une base access. Si quelqu'un pouvait m'aider... Ci dessous 2 requetes differentes qui me retourne le meme message d'erreur. Merci a celui qui pourra m'aider.


<%
'point d'insertion du logo
'Vref_company = displayexpertrelease("ref_company")
'SQLlogoexpert = "SELECT ref_company, logo_expert_release FROM company_objects_unlink WHERE company_objects_unlink.ref_company="& Vref_company &""
' Récupère le recordset
'Set logoexpert = server.createobject("ADODB.Recordset")
'logoexpert.Open SQLlogoexpert, Conn, 3, 3
'if logoexpert("logo_expert_release")= ("1") then
'response.write " / test"
'else
'end if
'logoexpert.close : set logoexpert = nothing

' La requête qui va bien ;)
SQLdefinition = "SELECT ref_company, logo_expert_release FROM company_objects_unlink WHERE company_objects_unlink.ref_company=" & displayexpertrelease("ref_company") & ""
' Récupère le recordset
Set definition = server.createobject("ADODB.Recordset")
definition.Open SQLdefinition, Conn, 3, 3
if definition("logo_expert_release")= ("1") then
response.write " / test"
else
end if
definition.close : set definition = nothing
%>

3 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
22 nov. 2005 à 20:36
Salut,



Tu pourrais préciser le message d'erreur exact (avec le code d'erreur...) ainsi que la ligne dans ton code qui génère cette erreur

Merci d'avance...



A++

Nurgle
Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même !

(La Rochefoucauld)
0
cs_LABAUDE Messages postés 15 Date d'inscription samedi 19 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006
23 nov. 2005 à 09:10
Bonjour,

Le message d'erreur est dans le sujet.
Je viens de trouve la solution a l'instant. Il faut mettre des simples cotes lorsque la variable n'est pas de type numérique :
SQLlogoexpert = "SELECT ref_company, logo_expert_release FROM company_objects_unlink WHERE company_objects_unlink.ref_company=' "& Vref_company &" ' ; "
0
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
23 nov. 2005 à 12:40
OK.

Met toi un "Réponse Acceptée"...


J'ai juste une question bête, pourquoi ça :

if definition("logo_expert_release")= ("1")

et pas ça :

if definition("logo_expert_release")= "1"

ou même ça :

if definition("logo_expert_release")= 1

les parenthèses n'ont aucune utilitée ici, non ?


Nurgle
Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même ! (La Rochefoucauld)
0
Rejoignez-nous