Top10 des fichiers les plus demander ;-)

cs_Tipoil Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006 - 5 nov. 2005 à 06:07
Nostrow Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006 - 12 nov. 2005 à 04:37
Bonjour, y a beaucoup de script de stats. mais je cherche un script qui ferait un top10 des fichiers les plus demander sur un salon de partage...

Merci de m'aider!

Tipoil

3 réponses

S333 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
5 nov. 2005 à 09:34
Il faut voir comment sont demandés les fichiers.

Par exemple, si tout le monde demande un fichier comme-ceci :

!req pouetpouet

hé bien il faudra un simple on text où tu vérifies la présence de !req
et où tu stoques le reste dans ce que tu veux.... hash tables par
exemple.



Enfin avec tout ça, il vaut mieu le faire par toi même... :/
------------------------------------
Signature des parents :
0
cs_Tipoil Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006
5 nov. 2005 à 16:11
j'ai fait ce petit script pour voir toute les demandes dans une fenetre, ca c'est faciles hehe

on *:text:!*:#salon: {
window -ek0 @Demande
aline -ph $colour(notice) @Demande $timestamp - $+ $nick $+ - $+ $chan $+ - $1-
}

Mais j'imagine qui faut que se soit dans un fichier .txt et quand ensuite comme tu dis je me sert de hash tables que je comprend pas du tout et que j'ajoute une commande !top10 mais la j'ai quelque probleme ;-(
0
Nostrow Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006
12 nov. 2005 à 04:37
T'a pas forcément besoin des hash tables et les hash tables ne sont pas si compliqué que ça ;) Tu peux très bien tout écrire dans un fichier texte toutes les demandes, et tu recherche à chaque fois toutes les données inscrites avec une boucle while par ex puis si ça existe déjà tu incrémente manuellement, apres t'a plus qu'à comparer toutes les valeurs avec une nouvelle boucle pour ressortir le top 10 :D Jsuis désolé jte fais pas de code mais je suis un tantinet fatigué il est 04:30 mais en gros ça donne :

dans ton fichier top10.txt :
photo_jean_louis.jpg 5
photo_jean_david.jpg 1
photo_jean_mouloud.jpg 4
...

Ensuite tu compare le 5, le 1, le 4 ( taura besoin des tokens ) et magie magie top 10 !
0
Rejoignez-nous