ASP.NET : Panel WebForm et table HTML

Résolu
vlaad Messages postés 79 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 - 29 sept. 2005 à 12:07
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 3 oct. 2005 à 19:28
Bonjour,

J'ai un tableau dans lequel je souhaite mettre, dans une de ses cellules, deux WebControls Panel collés l'un à l'autre.
Le problème que je rencontre c'est que les deux Panels sont présents mais l'un en dessous de l'autre et non l'un à coté de l'autre...
Si quelqu'un pouvais m'éclairer...

Merci d'avance.

PS: Je programme sous Visual Studio 2003.


Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...

6 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
30 sept. 2005 à 16:57
ok, tu fais comme tu veux

Mais sache juste que c'est très facile de transformer une balise bloc en balise inline (et inversement) avec une ligne de CSS.

Il te suffirait de faire ça :

#cellule div { display: inline; }

(pour une cellule ayant un id="cellule" avec tes Panel dedans )


Ce n'est qu'une suggestion...



A+++

Nurgle
Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même ! (La Rochefoucauld)
3
tikrimi Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 1
29 sept. 2005 à 23:24
Boujour,
Pour l'instant, le fait que tu programmes avec Visual Studio 2003 ou TextPad n'a rien à voir, il faut regarder le Html généré, et regarder ce qui ne va pas dans ce Html... de là tu pourras surement corriger ce qui ne va pas (une cellule d'un tableau contrainte, ...).

TiK
0
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
30 sept. 2005 à 08:13
Bonjour,



tout comme le dit tikrimi, tu devrais regarder le html généré.
Tu pourras ensuite ajouter une ou deux petites lignes de CSS dans ta
page de manière à faire les faire se comporter comme des types inlines (c'est à dire qui ne génèrent pas de retour à la ligne).



Une autre solution serait de rajouter une colonne à ton tableau, tu
mets un panel dans l'une et l'autre dans la 2ème colonne, et avec un
bordure de 0px entre les deux, ce qui donne l'impression qu'elles sont
collées (et ça évite de s'embêter pour rien )


A+++

Nurgle
0
vlaad Messages postés 79 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 3
30 sept. 2005 à 11:58
En fait j'ai trouvé...grâce à vous. Enfin, j'ai trouvé mon problème.


Le panel WebForm généreune balise
qui elle fait un retour à la ligne automatique.



http://goetter.developpez.com/bloc-inline/


Donc j'ai décidé de ne pas utilisé de Panel, trop contraignant...


Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vlaad Messages postés 79 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 3
3 oct. 2005 à 10:25
Ah oui effectivement c'était simple...J'ai honte...


Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...
0
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
3 oct. 2005 à 19:28
meuhh non...il faut pas



"Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous..."

Parfaitement d'accord





Nurgle

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même ! (La Rochefoucauld)
0
Rejoignez-nous