Modifier les valeurs contenu dans une colonne d'une table

emarck Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 30 août 2005 à 00:57
emarck Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 30 août 2005 à 04:49
Bonjour,
je chercher a réinitialiser les valeurs contenu dans une table de ma bd et cela pour une colonne bien précise et pour tout les enregistrement.

Ma colonne contien les nombres de vente par produit pour la journée. J'aimerais ramener ce nombre à zéro pour tout les produits. J'ai tenté de le faire avec une boucle for qui passe un après l'autre tout les enregistrements et modifier le textbox associer à cette colonne dans mon formulaire. Cependant à ma grande surprise, le textbox ne semble pas accepté la valeur que je lui envoie via ma boucle. les valeurs reste alors inchangé. Et cela malgré que j'effectue un update et un haschanged afin de demandé à mon dataadpter et mon dataset de se mettre à jour ....

quelqu'un a une idée ??

je charge mon application avec la commande fill... je n'ai donc pas fait de recordset à la main....

Merci !

1 réponse

emarck Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017
30 août 2005 à 04:49
a force d'essayer j'ai trouver !

Merci tout de même !
0
Rejoignez-nous