Récupérer des infos sur une machine du réseau

antoine1183 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 - 18 août 2005 à 15:11
antoine1183 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 - 18 août 2005 à 16:21
Bonjour, j'ai trois petites questions

comment faire pour afficher la liste des quotas disques qui se trouve sur une machine du domaine ?
Pour récupérer la liste que l'on trouve dans :
bouton droit sur votre disque dur, "proprietes", onglet "quota" et "Entrées de quota..."

J'ai fait ça mais j'ai une erreur a la con : "le composant activex ne peut etre créé"



Code:
,
----

Set colDiskQuotas = CreateObject("Microsoft.DiskQuotas.1")
colDiskQuotas.Initialize "C:\", True
For Each objUser In colDiskQuotas
Text1 = CStr(Text1) & "Logon name : " & objUser.LogonName & vbCrLf
Next
------------------------------------------------------------------

Pour afficher la liste des administrateurs de la machine qui se trouve sur le domaine ?
Je trouve pas de solution à ça

--------------------------------------------------------------------

Pour afficher la liste des processus ouvert sur une machine qui se trouve dans le domaine ?
Pour etre plus clair la liste dans le "gestionnaire des taches", onglet "Processus"

Pour toutes ces questions, je tiens à signaler que je suis administrateur de mon réseau. Je vous remercie d'avance pour votre aide

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
18 août 2005 à 15:50
Salut
Regarde voir si l'objet WMI ne répondrait pas à ce genre de questions liées au remote access : Clique ici : Si tu regardes en détail cette source, elle peut être modifiée pour lire n'importe quelle information, peut-être celle que tu recherches

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
antoine1183 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006
18 août 2005 à 16:21
sympa mais j'ai deja fait ça

je veux pas des infos matériel mais logiciels

Merci quand meme
0
Rejoignez-nous