Access -> Mail Outlook Access -> Internet Explorer

cs_Sylvain93 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 9 août 2005 à 15:27
kobejul08 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005 - 12 août 2005 à 16:34
Bonjour,
Sous Access, j'ai un champs avec une adresse mail dedans, et je voudrais quand lorsque l'on clique dessus ca ouvre un nouveau message Outlook avec cette adresse...Existe t-il une commande pour ça??

Egalement une adresse web dans un cham de texte et je voudrais que cela ouvre l'url dans une page internet. Serait-ce possible??

Merci de vos réponses

1 réponse

kobejul08 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005
12 août 2005 à 16:34
je pense que si personne ne t'a répondu c'est pour la simple raison que c'est débile ta question enfin si la réponse te convient tu la mettras en vert j'espère

alors tu passes en mode création tu vas sur le champs que tu as probablement appellé email(nom du champs)
ensuite dans types de données tu choisis lien hypertexte et puis voilà
dans ta case dans la db access tu devras p-ê écrire [mailto:puis mailto:puis] l'adresse email je me souviens plus!
0
Rejoignez-nous