Php/js ou comment afficher/masque plusieurs div indépendement

Résolu
samylatortue Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 22 juil. 2005 à 16:36
samylatortue Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 24 juil. 2005 à 20:13
Salut,
je ne pense pas être tres loin du but mais ca ne marche pas, je cherche a réaliser un petit script un peux les petit "+" et "-" de ce site (on clique et le contenu se masque ou s'affiche)
pour ca j'ai ercis ca

<SCRIPT language="javascript">
function Masc(obj) {
document.getElementById(obj).style.visibility="hidden";
}
function Affich(obj) {
document.getElementById(obj).style.visibility="visible";
}
</SCRIPT>

#plus loin

[javascript:Affich('.$divid.') Afficher la description] / [javascript:Masc('.$divid.') Masquer la description]

contenu à afficher/masquer

La variable $divid affiche un nom diferent a chaque div à afficher/masquer sour forme 'nomdudiv'.
il semble qu'il y ait un pb avec le js tu haut de page, j'ai essayer la même chose dans php avec des nom precis pour les calques ca marche ???

si qqun peu m'apportrer des elements de réponse
merci d'avance
++

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
22 juil. 2005 à 17:03
Bonjour,
<SCRIPT type="text/javascript">
function Masc(obj) {
document.getElementById(obj).style.visibility="hidden";
}
function Affich(obj) {
document.getElementById(obj).style.visibility="visible";
}
</SCRIPT>


?>
[javascript:void(Affich('<?php echo $divid;>')); Afficher la description] /
[javascript:void(Masc('<?php echo $divid;?>')); Masquer la description]

"
style="position:absolute; visibility:hidden;">contenu à afficher/masquer


ce qui est présenté doit être
dans un echo ? => problème de ' et de " ?
Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~
3
samylatortue Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
24 juil. 2005 à 20:13
Merci beaucoup le pb étais effectivement les ' et les " j'avais bien mis un echo pour mon php mais pas au bon endroit...
merci encore ++
0
Rejoignez-nous