[Flash MX] LIVRE EN FLASH...

B_i_t_o_u Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005 - 13 juil. 2005 à 17:26
cs_delivrance Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 - 14 juil. 2005 à 01:49
Bonjour



J'ai téléchargé la source ici d'un livre en flash ou l'on peut tourner les pages.

Je ne suis po doué en flash et je ne comprends po tout le code, je
démarre mal :) . Cependant je pense avoir compris qu'il faut créer nos
pages en les nommant page0, page1 etc. J'ai bon pour l'instant ? Mais
apres je bloque !!! Comment je fé pour les intégrer a l'ActionScript et
es ce que qu'il y a d'autre chose à faire ?

merci

1 réponse

cs_delivrance Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005
14 juil. 2005 à 01:49
je connair pas le code dont tu parle mais un oubli frequant est d oublier de nommer l occurence de ta page , lorsque tu cree ton symbole tu marque le nom du symboleensuite une fois que tu as validé le symbole dans propriété il y as un champs sur la gauche avec marqué nom de l occurence il faut qu il soit rempli avec le nom que tu veux donner a ta page si tu veux que le script en tienne compte... je sais pas si ca repondra a ta question mais bon , j ai fais l oubli telment souvant que je doit pas etre le seul ;)
0
Rejoignez-nous