Recupération de données sur un formulaire annexe en popup

cs_heine Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 4 juil. 2005 à 20:38
cs_heine Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 6 juil. 2005 à 09:48
Bonjour à tous,

je suis en train de me réaliser un petit truc, et j'ai un soucis au niveau du javascript, je ne connais pas grand grand chose....

Pour vous expliquer mon probleme:

Je souhaiterai pouvoir choisir de remplir des textbox en cliquant sur un lien s'ouvrant en popup me donnant une liste dans laquele je choisi le texte, et je valide pour que le texte se mette dans la fenetre principale, je sais pas si j'ai été assez clair, pour exemple: Google, dans le programme adsens on peut choisir une couleur, et pour les codes hexa, si on les connais pas on peut cliquer sur un lien donnant cette page:

https://www.google.com/adsense/choose-color

ensuite en cliquant sur enregistrer et récuperer le code, la couleur hexadecimale se met automatiquement dans la page precedente.

sachat que je devrais faire ces demandes de remplissages dans plusieur textbox differentes, une par une.

J'espere avoir un peu d'aide pour m'eclairer dans ce gros nuage obscur qu'est le javascript.

Heine

2 réponses

cs_heine Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006
5 juil. 2005 à 08:16
Perrsonne ne peux m'aider?

je suis dans le petrin, je chercherai depuis des site proposant deja ce genre de chose sii je peut "comprendre" comment ca marche, genre sur les site ciomme la SNCF, on choisi la date depuis un calendrier ou 'lon doit cliquer.
0
cs_heine Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006
6 juil. 2005 à 09:48
Please Help....
0
Rejoignez-nous