INSTALLATION D'ECLIPSE C/C++ POUR WINDOWS

cs_ihfr 9 Messages postés lundi 7 mai 2007Date d'inscription 22 décembre 2012 Dernière intervention - 7 sept. 2011 à 00:27 - Dernière réponse : tem-s 1 Messages postés mercredi 3 mai 2017Date d'inscription 3 mai 2017 Dernière intervention
- 3 mai 2017 à 23:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/1252-installation-d-eclipse-c-c-pour-windows

Afficher la suite 
spartiate8686 7 Messages postés vendredi 17 février 2012Date d'inscription 16 août 2012 Dernière intervention - 16 août 2012 à 11:31
+ de détail : sh -c "autoreconf -i"
Cannot run program "sh": Launching failed

Error: Program "sh" not found in PATH
PATH=[C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\PhysX\Common;C:\Windows\system32;C:\Windows;C:\Windows\System32\Wbem;C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\;C:\Program Files (x86)\Windows Live\Shared;c:\mingw\bin]
Bonjour,
Merci pour ton article, il m'a été très utile. Cependant je suis bloquée au moment où il faut

" Faire un clic droit sur Poste de travail + clic sur propriétés

Aller dans l'onglet Avancé > Variables d'environnement

Cliquer dans les variables système sur Path

Rajouter a la fin des valeurs ; + le répertoire choisi pour l'installation de MinGW « D:\Karl_C-C++\Execution\EDI\MinGW\bin » dans mon cas. "

Ma question semble un peu bête (même beaucoup) mais quand tu dis poste de travail tu parles de "Ordinateur". Je suis sûr Windows 7.
En faisant clic droit sur Ordinateur, je me retrouve sur la page des informations système générales :s

Si tu pouvais m'éclaircir sur ce point. Je te remercie d'avance.
Du coup j'ai trouvé, si ça peut aider quelqu'un :

http://sametmax.com/ajouter-un-chemin-a-la-variable-denvironnement-path-sous-windows/
k.Lutchi 28 Messages postés vendredi 31 octobre 2003Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - 7 juil. 2015 à 23:42
Milles excuses
Je suis un peu déconnecté
tem-s 1 Messages postés mercredi 3 mai 2017Date d'inscription 3 mai 2017 Dernière intervention - 3 mai 2017 à 23:34
Bonsoir
j'ai suivi ce tuto mais lorsque je lance eclipse pour crée un nouveau projet dans toolchains je ne trouve pas mingw je ne comprend pas pourquoi pouvez-vous m'aider svp
Commenter la réponse de cs_ihfr

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.