EXEMPLE DE CRÉATION D'UN SCRIPT D'AUTHENTIFICATION

Oumbra 29 Messages postés lundi 18 janvier 2010Date d'inscription 14 mars 2010 Dernière intervention - 18 janv. 2010 à 21:39 - Dernière réponse :  Leehan
- 21 sept. 2017 à 14:53
Commentaires sur un tutoriel Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/1050-exemple-de-creation-d-un-script-d-authentification

Afficher la suite 
dam75 1039 Messages postés lundi 4 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 30 novembre 2017 Dernière intervention > cs_paillon 5 Messages postés dimanche 11 avril 2010Date d'inscription 3 juin 2013 Dernière intervention - 17 sept. 2013 à 12:36
Bonjour,

La balise <form> en elle même n'affiche rien : c'est un container dans lequel il faut ensuite mettre des objets : champs de saisie (input), boutons (button), cases à cocher, ...
Plus d'infos ici :
http://www.commentcamarche.net/contents/493-les-formulaires-html

Bon courage
cs_lanner 132 Messages postés samedi 16 avril 2005Date d'inscription 8 avril 2015 Dernière intervention - 26 déc. 2013 à 17:11
bonjour
La mise à jour n'est pas en mode copie ? car ce sont des images et il est complexe de tout recopier, merci
lolerki 618 Messages postés lundi 21 avril 2008Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2015 à 15:22
Bonjour,

Si je ne dis pas de bêtises il manque un \ a la ligne 30 (echo) de le page : connect.php
Bonjour,

si vous voulez que sa n'affiche pas dans l'URL les informations lors de l'inscription, utilisez la méthode POST dans <form method="post" action="xxx.php">XXXX</form> et dans votre partie php mettez à la place des $_GET des $_POST (ATTENTION, il faut en mettre partout !)
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser la technique même sans les 3 tentatives. D'ailleurs, je ne vois pas à quel moment les valeurs passées à travers l'index remplacent celles pre existantes dans le config.php. Ensuite, a quel moment les variables DB_serveur et DB_base sont-elles saisies ?
Je suis tout perdu...
Merci
Commenter la réponse de Oumbra

36 réponses

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.