PREMIÈRE APPROCHE DE GOOGLE-SKETCHUP

PapiCorsica 17 Messages postés vendredi 8 juillet 2005Date d'inscription 5 mai 2006 Dernière intervention - 5 mai 2006 à 16:49 - Dernière réponse :  yoan
- 15 déc. 2017 à 16:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/423-premiere-approche-de-google-sketchup

Afficher la suite 
gutur 1 Messages postés vendredi 17 septembre 2010Date d'inscription 17 septembre 2010 Dernière intervention - 17 sept. 2010 à 14:51
merci c tro cool
KdRWaylander 1 Messages postés mardi 24 juillet 2012Date d'inscription 24 juillet 2012 Dernière intervention - 24 juil. 2012 à 13:44
Salut,

D'abord merci pour ce tutoriel plutôt bien fait ! Je m'autorise un up de 2 ans même si c'est un peu brutal ...
On m'a envoyé une modélisation sur Sketchup et j'ai quelques petites questions:

- Peut on modifier un solide sans avoir a le refaire en entier ? Je m'explique: Les pentes de toits sont trop fortes et j'aimerais réduire la hauteur du "triangle" formé par le toit. J'ai essayé avec l'outil Push/Pull mais je n'arrive qu'a déplacer le mur sous le toit ...
- Peut on faire déplacer la caméra automatiquement de manière a être perpendiculaire a une face ? Et pas juste au jugé avec Orbit ?

D'avance merci,

Waylander
chris37000 44 Messages postés vendredi 22 décembre 2000Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 31 mars 2013 à 12:30
Merci pour ce tuto,

Y a t'il un moyen de faire des tubes avec coude avec la version standard de Sketchup. Je n'est trouvé pour le moment qu'avec la version pro
la ,put avec ton vieux site de mer
Commenter la réponse de PapiCorsica

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.