Du sérieux avec IE [Résolu]

manymal 66 Messages postés mardi 29 mars 2005Date d'inscription 20 avril 2006 Dernière intervention - 28 juin 2005 à 15:26 - Dernière réponse : manymal 66 Messages postés mardi 29 mars 2005Date d'inscription 20 avril 2006 Dernière intervention
- 29 juin 2005 à 14:05
Bonjour et merci d'etre ici

Je relève un GROS probleme avec IE :

Cas de figure 1:

-j'arrive sur mon site, la résolution et l'écran me permettent d'afficher son contenu en entier.

-Je choisi le lien du menu qui mène vers une visionneuse photo, video en flash.

- Le panneau de navigation de cette visionneuse est située ds la partie basse de l'application.

-Tout fonctionne correctement .

Cas de figure2:

-j'arrive sur mon site, la résolution et l'écran ne me permettent pas d'afficher la totalité du contenu.

-Je choisi le lien du menu qui mène vers une visionneuse photo, video en flash.

-j'attends(mm si j'attends pas c'est pareil) que mon anim d'ouverture
de la visionneuse flash passe, que mon image d'accueil soit loadée

-J'utilise l'ascenceur ou la moletteSouris afin de voir le panneau de controle.

-Gros problème aucun bouton n'est actif! Pourtant d'autres boutons mais visibles dés le départ sont eux actifs.

-Je réactualise donc la page et enfin ces boutons reprennent leurs fonctionnalités.

Sous FFox ce problème est inexistant.

Je ne peu décemment pas demander a mes utilisateurs d'actualisé leur page sous IE ou les orienter sous FF.

Ya qqun sur le coup là ?
Afficher la suite 

13 réponses

Répondre au sujet
Blacknight91titi 1754 Messages postés jeudi 17 juin 2004Date d'inscription 9 mars 2015 Dernière intervention - 29 juin 2005 à 13:08
+3
Utile
Je ne pense pas, mais on sais jamais.
Il y a plusieurs chose qui ne marche pas en local, le meilleur moyen c'est de tester en ligne.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Blacknight91titi
Blacknight91titi 1754 Messages postés jeudi 17 juin 2004Date d'inscription 9 mars 2015 Dernière intervention - 28 juin 2005 à 15:51
0
Utile
Peut être que tes boutons sont mal chargée. La mémoire cach y est peut être pour quelque chose.
(A force d'avoir des trop grosse conexion sa charge trop vite et sa charge mal ^_^ )

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe
manymal 66 Messages postés mardi 29 mars 2005Date d'inscription 20 avril 2006 Dernière intervention - 28 juin 2005 à 16:55
0
Utile
J'dis mouai [auteurdetail.aspx?ID=294509 Blacknight91titi.]

Pourquoi cela marche t-il parfaitement avec FF alors!

je comprends pas tres bien : "(A force d'avoir des trop grosse conexion sa charge trop vite et sa charge mal ^_^ )"
Commenter la réponse de manymal
Blacknight91titi 1754 Messages postés jeudi 17 juin 2004Date d'inscription 9 mars 2015 Dernière intervention - 28 juin 2005 à 17:39
0
Utile
Non sa c'était du l'humour.
Est ce que tu peux nous montrer la page parce que c'est pas facile a comprendre ?

Blacknight91Titi
manymal 66 Messages postés mardi 29 mars 2005Date d'inscription 20 avril 2006 Dernière intervention - 28 juin 2005 à 17:55
0
Utile
négatif!

elle n'est pas hébergé pour le moment.

La partie du flash en dehors de l'ecran lors du chargement de la page n'est pas fonctionnel.

les boutons ne réagissent pas. Mon curseur reste en flèche(je n'ai pas la petite main)

L'info texte au survol du bouton qui est sencée entre actif ne marche pas non plus.

Bref les boutons ne sont que des éléments graphiques inertes. Il faut
actualisé la page, la recharger, pour que la deuxieme fois le flash
marche dans son intégralité
Blacknight91titi 1754 Messages postés jeudi 17 juin 2004Date d'inscription 9 mars 2015 Dernière intervention - 28 juin 2005 à 18:33
0
Utile
Alors peut être est ce du au fait que ce soit du local...
J'avais eu ce problème l'année dernière pour un projet d'informatique.
Essai en ligne si tu peux.

Blacknight91Titi
manymal 66 Messages postés mardi 29 mars 2005Date d'inscription 20 avril 2006 Dernière intervention - 29 juin 2005 à 09:58
0
Utile
En local!!!! Pourquoi IE changerai le comportement de l'application en local????

c'est fou ça !
Blacknight91titi 1754 Messages postés jeudi 17 juin 2004Date d'inscription 9 mars 2015 Dernière intervention - 29 juin 2005 à 10:33
0
Utile
Tu sais des fois y a des truc qu'on ne comprend pas.
Cela s'ajoute au mystère de l'informatique.
Essai en ligne.
Si sa marche pas c'est que c'est autre chose, j'essaierai de vori avec toi dans ces cas la.

Blacknight91Titi
manymal 66 Messages postés mardi 29 mars 2005Date d'inscription 20 avril 2006 Dernière intervention - 29 juin 2005 à 11:05
0
Utile
Ok merci mec .

J pense d'ici 2 ou 3 jours, bref fin de semaine pour voir en ligne.

Et ptete meme avant.
Blacknight91titi 1754 Messages postés jeudi 17 juin 2004Date d'inscription 9 mars 2015 Dernière intervention - 29 juin 2005 à 12:13
0
Utile
Tient moi au courant

Blacknight91Titi
manymal 66 Messages postés mardi 29 mars 2005Date d'inscription 20 avril 2006 Dernière intervention - 29 juin 2005 à 12:18
0
Utile
Bon je viens d'heberger la page et effectivement le probleme disparait avec IE.

C'est incompréhensible comme type de bug !

la page en local ne charge pas mon flash correctement

alors qu'hébergé tout se passe bien !!

Avec FF en local tout va bien et hébergé aussi!

peut on corriger se bug pour le mode local ?
manymal 66 Messages postés mardi 29 mars 2005Date d'inscription 20 avril 2006 Dernière intervention - 29 juin 2005 à 14:04
0
Utile
Eb tout cas merci me.

a bientot
manymal 66 Messages postés mardi 29 mars 2005Date d'inscription 20 avril 2006 Dernière intervention - 29 juin 2005 à 14:05
0
Utile
heu j'ai pas ecris ci dessus 'merci me' mais 'merci mec'!

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.