Création d'état crystal report avec utilisation vb6

cs_seb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2002 - 19 déc. 2002 à 15:07
PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007 - 19 déc. 2002 à 16:51
Bonjour,

J'ai crée un outil de gestion de facture avec vb6 et une base de données access. Je souhaite créer un état crystal report pour éditer et imprimer les factures pour les envoyer au client visé. Cette état doit sélectionner les données dans la base de donnée suivant le numéro de facture sélectionné. Par contre je ne sais pas comment effectuer cette sélection pour remplir l'état crystal report avec les données de la facture.
Actullement j'ai crée mon état avec les champs de ma base données pour la liaison.
Si vous avez une idée, je désespère. Merci à tous

1 réponse

PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007
19 déc. 2002 à 16:51
une fois que tu as mis le controle activex crystal reports sur ta feuille tu mets moncontrole.selectionformula="uuuuu"
uuuu=requete de selection du style nofacture=125
voilà
pour plus d'info vas sur l'aide de crystal reports dnas la rubrique selectionformula.

Cela s'applique à la version 4.6 livrée avec vb6 si c une version + récente, je ne peux pas te répondre, mais essaye quand même ça.
@+
1
Rejoignez-nous