Importer des données excel vers sql server 2000 à partir d'une application vb6

asairfanne Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 27 mai 2005 à 14:18
cs_alimaj Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 8 oct. 2009 à 13:05
bonjour,

je veux savoir s il est possible d'importer des données d'un fichier excel vers une base de données sql server 2000 à partir d'une application vb6.

si oui, merci de m'envoyer le code à écrire pour que ça marche.

1 réponse

cs_alimaj Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
8 oct. 2009 à 13:05
salut ;
pour importer votre donnes Excel vers sql server 2000 il se fait d'utiliser entreprise Manager de SQL SERVER 2000 ouvrais la racine de console accéder a votre base de donnes que veux voulez remplie a partir d'Excel un clique droit sur la base se donnée après choisir tout les tâche puis importer des données puis une fenêtre ouvrai de votre navigateur intitulée assistance importation /exportation des donnes DTS Choisir la source de données choisir Microsoft Excel et la version convenable puis cliquer sur le btn parcourir et choisie le nom ou l'emplacement de votre fichier après cliquer sur suivant puis choisis la destination oledeb sql server 2000 puis la base de données puis exécuter après actualiser votre base tu trouvera les fichier nécessaire j'espère que cette solution soit utile ok bye
JAMILA
0
Rejoignez-nous