Remplacer une virgule par un retour chariot

Résolu
micfont999 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 27 mai 2005 à 11:11
micfont999 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 27 mai 2005 à 14:39
Kikou tout le monde, voili voilou, un chti problème (le titre en dit long :) )
J'essai désespérement depuis hier après un loadvariable de remplacer à un moment donné dans une variable nommée entreprises (qui peux comporter plusieurs entreprises séparées par une virgule) de remplacer ses virgules par des retours chariots ou à la ligne avec \n ou \r pour avoir un affichage de mes entreprises à la suite l'une en dessous des autres.

Voila mes chti bouts de codes déjà testés et qui ne marchent pas :(

--> 1er essai
ar = entreprise.slipt(",");
for(i in ar){
entreprises += entreprises[i] add "\n";
};

--> 2eme essai
ar = entreprise.slipt(",");
for(i in ar){
_root.entreprises.text += _root.entreprises[i].text + "\n";
};

--> 3 eme essai
ar = entreprise.slipt(",");
for(i in ar){
_root.entreprises.text += "\n";
};

Et donc rien ne marche j'ai essayer les trois codes avec \r mais même chose, les entreprises ce mettent toujours à la suite avec la virgule.
Le champs texte est bien en multiligne, et j'utilise flash 5.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses, à bientot...

C moi :-)

3 réponses

cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 1
27 mai 2005 à 11:35
Salut !

normalement avec \r ca marche !

Sinon fais le directement dans le php (ou asp) :

$texte=str_replace(",","\r",$texte);

ca, ca marche chez moi !

allé a+++
3
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
27 mai 2005 à 11:56
au pire, utilise "newline", c'est une fonction qui permet de faire un retour chariot dans une zone texte ...


Peg'
0
micfont999 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007
27 mai 2005 à 14:39
Oui en fait j'avai pas pensé au str_replace, j'avais fais un
\n ou \r quand je créeais mes séparations, mais bien sur ça casse la chaine de & & & donc ça ne marchais pas, mais la , c cool merci ça marche..

C moi :-)
0
Rejoignez-nous