MorpionMx
Messages postés3466Date d'inscriptionlundi 16 octobre 2000StatutMembreDernière intervention30 octobre 2008
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26 avril 2005 à 13:25
cs_OriOn
Messages postés822Date d'inscriptionvendredi 25 mai 2001StatutModérateurDernière intervention 1 août 2014
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26 avril 2005 à 23:21
Suite au dernier post de redo sur son blog, je suis allé voir ce lien
MorpionMx
Messages postés3466Date d'inscriptionlundi 16 octobre 2000StatutMembreDernière intervention30 octobre 200857 26 avril 2005 à 13:44
Euh, donc imaginons, a sa sortie j'achete ce VS 2005 standard.
En debut d'année prochaine, je souhaite migrer mon ordi sur du 64 bit, et j'achete longhorn (en 64 bit, donc).
Comment ca va agir, quand je compilerais mes developpements ?
Et puis, j'imagine qu'il sera quand meme possible de se procurer le SDK
64 bit sans souci, donc ca voudra dire qu'il faudra coder sur VS, puis
passer en ligne de commande pour compiler son projet en 64 bit ?
Et comment vont agir mes applications, quand je les compilerais directement depuis VS ?
cs_Bidou
Messages postés5487Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 201361 26 avril 2005 à 13:57
Je ne sais pas vraiment Mais je me pose une question :
Une application 64 bits sur du 32 bits ça pose problème, mais une application 32bits sur 64, c'est aussi problématique ??
MorpionMx
Messages postés3466Date d'inscriptionlundi 16 octobre 2000StatutMembreDernière intervention30 octobre 200857 26 avril 2005 à 14:01
Euh non, en fait je pense pas que ca pose probleme. (j'y ai pensé juste apres).
Sinon, ca voudrait dire qu'il faudrait acheter VS .Net 2005 Standard 64 bit mais_qui_compile_pas_en_64_bit
Et donc aussi renouveller toutes ses applis, etc...
Mais bon, je trouve quand meme ca decevant.
J'espere que j'ai mal interprété la chose, ou que ca va etre revu, ou
alors que quelqu'un developpera vite un add-in pour permettre la compil
64 bit (add in qui devra etre compilé en 32 bit ?)
Mx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
MorpionMx
Messages postés3466Date d'inscriptionlundi 16 octobre 2000StatutMembreDernière intervention30 octobre 200857 26 avril 2005 à 16:00
Y'a pas de souci
Mais je vois vraiment pas ce que ca apport a MS de supprimer cette
fonctionnalité... Enfin, surtout si ensuite, on peut toujours compiler
en 64 bit en ligne de commande.
MorpionMx
Messages postés3466Date d'inscriptionlundi 16 octobre 2000StatutMembreDernière intervention30 octobre 200857 26 avril 2005 à 16:15
Faut voir comment le 64bit se démocratise. J'ai l'impression que courant 2006/2007 ca va se porter vers le grand public.
Autrement, regardons le marché de l'entreprise... J'ai pas l'impression
que les parcs informatiques vont tous migrer du jour au lendemain sur
du 64 bit, les entreprises ont deja bien du mal a passer a XP, alors je
les vois pas se précipiter sur longhorn 64 bit dès sa sortie... Donc a
ce moment la, la compil 64 bit est pas tellement utile non plus pour le
cadre professionel. Pas dans un premier temps du moins...
Nonon, ce qui m'étonne, c'est que si on a acces au SDK 64 bits
gratuitement (je me fais pas de fausses idées hein ?), pourquoi la
compilation 64 serait pas intégrée dans visual studio ? Ca semble
illogique.
Les SDK 32 / 64(s'ils sont différents et distincts, je suis pas au courant), pourront bien cohabiter j'espere ?
jesusonline
Messages postés6814Date d'inscriptiondimanche 15 décembre 2002StatutMembreDernière intervention13 octobre 201029 26 avril 2005 à 20:07
Oui c'est bizarre :-/
avec la beta2 version Team System ou pro, la meme que maf :-D on peut
compiler en ce qu'on veut, 32, 64bit, Xeon, mais c'est juste des
versions optimisés pour tel ou tel systeme...
Aprés, j'ai vu, sur le blog de Mr 64bits
:http://blogs.microsoft.fr/clauer/ qu'il est possible via une surcouche
de faire tourner du 32bits sur des procos 64bits